Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes ex amours de Xcanichous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes ex amours de Xcanichous Empty
MessageSujet: Mes ex amours de Xcanichous   Mes ex amours de Xcanichous Tatasy1025/7/2008, 19:12

Voilà INDY, arrivée un jour d'août 1993, elle errait sur le chantier de construction de notre pavillon. Lorsque je l'ai vu toute crasseuse je lui ai donnée à manger et au moment de partir, elle est montée d'elle même dans ma voiture. Je n'ai évidemment pas eu le courage de l'en faire descendre. Bien m'en a pris, elle nous a apportée 12 ans de bonheur. (elle n'a pas supportée la mort de son fils, elle l'a rejoint là-haut au paradis des canichous 15 jours après) Crying or Very sad Crying or Very sad
[img]Mes ex amours de Xcanichous 1998_011

La voilà dans les bras de son maître. C'est elle qui l'avait adopté.
[img]Mes ex amours de Xcanichous 2002_112

Puis MUSCAT son fils avec lequel jai eue une relation fusionnel pedant 8 ans âge auquel il est mort d'un arrêt du coeur dans mes bras un soir de janvier 2005. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mes ex amours de Xcanichous 2002_010

A table
[img]Mes ex amours de Xcanichous 2003_110

Je suis bien un garçon
[img]Mes ex amours de Xcanichous 2002_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ex amours de Xcanichous Empty
MessageSujet: Re: Mes ex amours de Xcanichous   Mes ex amours de Xcanichous Tatasy1025/7/2008, 19:41

Reposez en paix petits Canichous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ex amours de Xcanichous Empty
MessageSujet: Re: Mes ex amours de Xcanichous   Mes ex amours de Xcanichous Tatasy1029/7/2008, 09:03

Mes ex amours de Xcanichous Ange_m10 de leur avoir offert des années de bonheur, que votre repos soit doux les loulous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ex amours de Xcanichous Empty
MessageSujet: Re: Mes ex amours de Xcanichous   Mes ex amours de Xcanichous Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ex amours de Xcanichous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes z'amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser