Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LITTA et Cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LITTA et Cie Empty
MessageSujet: LITTA et Cie   LITTA et Cie Tatasy107/7/2008, 21:14

Bonsoir à tous, très attristée en lisant tout les posts depuis ma dernière visite, c'est à peine le debut des vacances et les refuges débordent!!!!que dire devant cette misère, j'en ai les larmes aux yeux en voyant tous ces poilus qui cherche un foyer!!!!! quand je vois les miens qui sont choyés(no comment)LIITALITTA et Cie S5001118elle va plutôt bien à part une petite bronchite(elle m'a fait peur) elle est de plus en plus câline et attachante, CHIFFON aussi s'est bien adaptéeLITTA et Cie S5001117LITTA et Cie S5001212elle aussi est un amour(sauf quand elle course les chats malgré mon interdiction)tiens voilà les chats COSMOLITTA et Cie S5000816SARDINELITTA et Cie Dsc00512LITTA et Cie Dsc00514
BIDOUILLELITTA et Cie S5001111va bien depuis quelques semaines je l'emmène à des séances d'obéissances et d'agilty et franchement j'ai déjà obtenus de bons résultats je conseille(selon les possibilité s financières ,c'est pas donné!!!!) de ne pas hésiter quand on a des problèmes avec son chien.là bidouille et cosmo sur mon litLITTA et Cie S5001210Bidouille et Litta qui jouentLITTA et Cie S5001213BIDOUILLE ET BAHIALITTA et Cie S5001119LA FAMILLE A PLUMESLITTA et Cie S5001114DES PETITS NOUVEAUXLITTA et Cie S5001211ILS ONT DEJA GRANDISLITTA et Cie Dsc00511UN PETIT NOUVEAU né le 07.06.08LITTA et Cie Dsc00510 AVEC SA MAMANLITTA et Cie Dsc00513
voilà que du bonheur bien amicalement vero28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LITTA et Cie Empty
MessageSujet: litta et cie   LITTA et Cie Tatasy1025/8/2008, 20:12

Bonsoir, c'est le coeur gros que je viens vous annoncer la disparition de ma petite LITTA ce vendredi 28 août, j'espère que pendant ces quelques mois, elle aura pu trouver le bonheur qu'elle n'avait pas eu jusqu'ici.je vous glisse les deux dernières photos que j'ai fait d'elle. vero28

LITTA et Cie Dsc00610
LITTA et Cie Dsc00611

adieu ma petite LILI
Revenir en haut Aller en bas
 
LITTA et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITTA et Cie
» Litta et cie 12/20008
» litta petite boule de poils dans le 27
» litta petite boule de poils dans le 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser