Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy107/7/2008, 13:40

Petite femelle toute blanche qui al'air terrorisée en box ou par l'appareil photo :

http://spa-val-marly.skyrock.com/13.html

ça urge pour tous chiens vu la période je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy107/7/2008, 14:10

Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly 1862473081_1

mais elle est terrorisé, quelle peur dans son regard, vite il faut la sortir de là !!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy107/7/2008, 15:04

Je n'ai pas plus d'infos mais oui, ça urge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1010/7/2008, 16:06

Elle se trouve où cette puce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1010/7/2008, 18:16

le val marly, c'est à côté de Valenciennes ( à 30/45mn de Lille)
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1010/7/2008, 18:39

ah oui ça fait loin c'est vraiment dommage :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 10:44

On pourrait tenter de trouver un co-voiturage ou par le train comme le site du co-voiturage le fait.
En train valenciennes-paris c'est un peu plus d'une heure (vu que lens-paris c'est 50 mn si je me souviens bien) et après on cherche paris et le plus proche d'ici.

Je vais sur le site du co-voiturage voir les trajets réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 10:46

sandrine30 a écrit:
On pourrait tenter de trouver un co-voiturage ou par le train comme le site du co-voiturage le fait.
En train valenciennes-paris c'est un peu plus d'une heure (vu que lens-paris c'est 50 mn si je me souviens bien) et après on cherche paris et le plus proche d'ici.

Je vais sur le site du co-voiturage voir les trajets réguliers.

C'est une SPA est ce qu'il serait d'accord de nous la CD ici elle partirai vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 10:51

On peut toujours tenter, la pauvre petite puce. Elle me fait penser un peu à faustine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 11:03

Vu que c'est la période des vacances si on cherche tous ensembles avec nos connaissances on doit pouvoir trouver des relais pour un co-voiturage.
Je réfléchis de mon coté pour voir qui du nord ou de paris rapprocherait un maximum la pépette.

Faut que l'on trouve des ch'tis qui descende sur paris ou plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 15:05

çà serait pour descendre où exactement??? pour être confié à qui?? car spa de marly, je crois qu'ils ne confient pas comme çà les chiens, faut voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1011/7/2008, 19:26

bonsoir,
Quel age à cette petite puce?Et un covoiturage jusqu'à chalon sur saone serait il possible si adoption?Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1012/7/2008, 13:42

Allez voir le blog et téléphonez en donnant bien la page du blog qui concerne le chien et sa description exacte.

tout cela est écrit sur le blog.

http://spa-val-marly.skyrock.com/13.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy1017/8/2008, 06:45

A classer.


Plus sur le Blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Empty
MessageSujet: Re: Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly   Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Bichon terrorisée en box - Val de Marly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi tzu femelle deux ans a la spa de Val de Marly
» x caniche 7 ans femelle ( marly dept59)
» Caniche femelle abricot de deux ans - SPA val de Marly
» Une petite femelle caniche abricot - spa de Val de marly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser