Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1020/6/2008, 12:59

Citation :
TITINE

Situation actuelle : pensionnaire d'une pension, en attente d'une famille d'accueil

Race ou Type : Caniche abricot LOF

Age : 6 ans

Caractère et environnement : Cette magnifique petite chienne n'a pas reçu d'éducation particulière, mais comprend et apprend très rapidement. Elle saura devenir très vite une merveilleuse petite compagne, attachante, très fidèle, vive et maline. Petite puce très sociable (elle vit actuellement avec une de ses congénères sans problème), joueuse et proche de l'homme. Elle saura s'adapter rapidement à un nouvel environnement, s'il est rassurant et amical. Elle adore les câlins, se complaît dans les bras de leur maître et s'amuse d'un rien.

vaccinée, identifiée et vermifugée. Pas de problème de santé ou d'allergie connu.


Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Titine11
Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Titine10

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris) + frais de stérilisation
Contact adoption : Vissan au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou 02 33 17 24 91
son post sur rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/titine-caniche-abricot-4-ans-femelle-aleac50-t169091.htm#3685246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: adoption de titine   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1020/6/2008, 15:23

bonjour,
j'ai déja vu hier soir sur le site "sos adoption" cette adorable canichette.On dirait la soeur jumelle de mon Roméo.Mais malheureusement je ne peux l'adopter car les frais de stérilisation sont en plus de l'adoption et étant au chomage je ne peux avec le coeur gros Crying or Very sad mettre autant.J'espère donc qu'elle trouvera une Razz famille et qu'elle ne reviendra pas.
marie-lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: titine à adopter   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1020/6/2008, 15:29

c'est encore moi, je me suis trompée ce n'est pas sur le site"sos adoption" mais le site"sos refuges".excusez moi de mon étourderie.merci
marie-lyne
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1022/6/2008, 21:50

Que devient cette demoisellel ? As-t-elle un espoir d'adoption en vue? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: adoption de titine   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1023/6/2008, 10:46

bonjour,
j'aurais bien voulu l'adopter mais je ne peux malheureusement pas mettre les frais de stérilisation.Je lui souhaite donc de trouver une famille qui l'aimera beaucoup.
marie-lyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1025/6/2008, 12:43

barcok a écrit:
Que devient cette demoisellel ? As-t-elle un espoir d'adoption en vue? Question
rien de concret malheureusement

marie-lyne : pour les frais de stérilisation la plupart des vétos acceptent les paiements en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1026/6/2008, 21:04

Rien de nouveau pour cette abricotine ? Elle toute mignonne aussi, quel malheur de les voir ainsi seuls chien10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy108/8/2008, 13:19

Titine est réservée et devrait rejoindre très vite sa nouvelle famille... nous attendons confirmation pour classer boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy108/8/2008, 17:48

boules615.gif SUPER, j'espère que les futurs adoptants ne changeront pas d'avis

TITINE est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1023/8/2008, 20:48

des nouvelles de miss titine ? est-elle dans son nouveau foyer ? chien10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1024/8/2008, 05:05

oui elle y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy1024/8/2008, 15:38

Youpee !!! Sois heureuse Titine avec tes nouveaux mâitres chien sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Empty
MessageSujet: Re: Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)   Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine, caniche abricot 4 ans, femelle... (aleac50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELENCKA X CANICHE FEMELLE ABRICOT 10 ANS (59)
» Caniche femelle abricot de deux ans - SPA val de Marly
» Dinkie femelle abricot (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser