Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caniche noir à venir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1018/6/2008, 15:49

Bonjour tout le monde. je suis nouvelle et mon message n'est pas "banal" dirons nous.
Dans mon quartier il y a un petit caniche noir, environ 12/13ans, la maitresse ne s'en occupe quasiment pas, ne l'amène jamais chez le véto, et apparament ne lui donne pas beaucoup à manger. Elle ne le sort pas non plus, se contente de le lacher dans la rue pour aller boire un verre tranquille au bar... :evil:
Ce chien n'est pas battu, mais maltraité tout de même. Ce soir je pense l'amener avec moi si je le trouve.
Seulement voilà, j'ai déjà une chienne, et un tout petit appartement. Je peux donc pas le garder.
Je viens demander votre aide, pensez vous que ce (très) gentil pépère aurait une chance d'être adopter malgré sa vieillesse et ses quelques soucis de santé? Je peux pas le ramener chez moi si on ne me donne pas des encouragements en me disant qu'il peut trouver adoptant :/

Il est vraiment très gentil, et mérite de passer encore de longues belles années avec enfin un maître qui le rendra heureux...

Vos avis? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1018/6/2008, 16:00




et tu sure que sa maitresse veut te le donner deja!

pense a passer te presenter pour que l'ont fasse mieux connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: Re: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1018/6/2008, 16:06

absolument pas...
ça serait une sorte de "kidnaping sauvetage", si biensur il n'est ni pucé ni tatoué.
Il est vraiment d'une maigreur à faire peur, et la SPA ne fait rien du tout... Donc voilà je l'ai vu trainer dehors, je me suis dit que je pouvais le recueillir en attendant de lui trouver un bon foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: Re: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1019/6/2008, 13:00

Il faudrait déjà que tu te couvres pas une assoc car même si tu lui prends le loulou et que tu sois sa FA, il faut une assoc pour déjà couvrir le véto si le pauvre a des soucis de santé, ou le mieux c'est de faire intervenir une assoc pour cas de maltraitance et lui retirer le chien....

Es-tu sûre vu l'état dont tu décris le chien, qu'elle ne voudrait pas s'en séparer ?, car en gros elle ne s'en occupe pas donc .....

Fais aussi une annonce sur le site "rescue" Sauvez-les, il y aura peut-être une personne suceptible de t'aider et tu auras en plus le noms de certaines assoc et des conseils...

Il y a Cani-séniors, Alerte SOS, rêves de chiens etc.....

Tiens nous au courant pour ce loulou..... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: Re: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1020/6/2008, 10:22

il en est ou ,ce petit loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy1020/6/2008, 12:32



des nouvelles de ce petit caniche et si tu peut une photo :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniche noir à venir... Empty
MessageSujet: Re: caniche noir à venir...   caniche noir à venir... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
caniche noir à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche noir de 5 ans (83)
» Caniche noir de 12 ans ( 22)
» KIM Caniche noir 5 ans (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser