Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy106/6/2008, 19:36

Bobby est un caniche male qui a éviter l'euthanasie de peu grace à l'association SA.R.A. UN NOUVEAU DEPART. La maitresse étant décédée, la famille ne pouvait pas le garder et donc, soit on le récupérait, soit il était euthanasié... :cry: Donc Bobby ne risque plus l'euthanasie, mais vu son age, il est urgent de lui trouver un foyer stable pour terminer sa vie tranquilement.

Donc voilà Bobby parmis nos chiens à placer, il est actuellement en FA dans la Drome, je vous mets quelques citations de sa FA pour vous présenter Bobby :

arcos76 a écrit:
Boby est joueur ! Hier il essayait d'attraper les balles que ma petite fille de 3 ans lui lançait mais hélas ne pouvait pas les tenir dans sa gueule à cause de la douleur...
Il aime la quiche et le fromage et a fait une nuit tranquille....
Voilà les dernières nouvelles...

arcos76 a écrit:
Boby a vu le véto ce soir et il ne l'a pas trouvé trop mal (coeur en bonne santé, oreilles infectées, dents à extraire, quelques verrues...) et proposé de l'opérer pour détartrer et soigner ses oreilles et en profiter pour enlever les verrues....
Il l'a mis sous médicaments pour lui redonner le moral et l'aider à accepter tous ces bouleversements dans sa vie, et sous antibiotiques pour lutter contre l'infection des ses dents et des oreilles.
Elle pense que sa désorientation vient des évènements des dernières semaines et d'un gros chagrin....
Je lui ai acheté un beau harnais pour qu'il n'ai plus mal au cou et il était bien heureux !
Ce soir il a mangé des raviolis et était satisfait ! Il ne doit manger que des aliments sous forme "molle".
Zaza a les photos et j'espère qu'elle pourra vous les mettre !
Maintenant que tout va rentrer dans l'ordre pour Boby il va falloir se lancer dans la recherche d'une gentille famille pour l'accueillir et lui faire oublier tous ses malheurs.

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob110 Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob210
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob310Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob410
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob510Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Boib10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy1015/6/2008, 06:12

Toujours à adopter. Shocked
Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/caniche-12ans-en-rhone-alpes-t162706.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy102/7/2008, 12:53

Relancé sur Rescue, pour avoir des nouvelles du loulou Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy104/7/2008, 15:52

Boby est chez moi depuis hier (car l'autre FA est parti en vacance), et c'est vraiment un gentil toutou. Il adooooooore les caresses, ne s'en lasse jamais, et là, entre moi, mon mari et nos 3 enfants, les caresses ne manquent pas !!
C'est rigolo car il est tout noir avec seulement la tete grise lol
Avec les autres animaux, pas de problème, chien, chat tout se passe bien, je vous dis, c'est un toutou adorable !

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0814
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0815
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0816
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0817
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0818

Et avec les enfants pas de souci non plus, la preuve en image !

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0819
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0820
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0821
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Pict0822

C'est vrai qu'il est un peu craintif mais rien d'insurmontable, j'ai eu bien pire en accueil !! Il craint juste quand on lui touche le dos par surprise, mais ne montre aucune agressivité, à la limite, si il a trés peur il va couiner et aller se cacher. C'est arrivé 2 fois mais maintenant on sait qu'il ne faut pas le prendre par surprise et tout roule ! Il vient volontier de lui-meme chercher les caresses aussi bien auprès de nous qu'auprés des enfants (d'ailleurs actuellement Anna est assise par terre et Boby est colé à elle !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy1022/7/2008, 12:11

Boby attends toujours et il serait grand temps qu'il trouve enfin une vie de famille stable ... Sad

Up pour le loulou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy1013/8/2008, 12:18

Toujours là, il attend, attend ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy1026/9/2008, 14:40

Bobby attend toujours sa famille. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: je suis tres interess2 par bobby   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy105/10/2008, 08:10

je viens de m'inscrire sur ce site et je suis tres interessé par bobby.je vie en maison avec 4 enfants et un chat,je suis en region rhône-alpes .ne travaillant pas j'aurais tout le temps de m'occupper de lui.je vous laisse mes coordonnées.0699581874.
merci

anmael a écrit:
Bobby est un caniche male qui a éviter l'euthanasie de peu grace à l'association SA.R.A. UN NOUVEAU DEPART. La maitresse étant décédée, la famille ne pouvait pas le garder et donc, soit on le récupérait, soit il était euthanasié... :cry: Donc Bobby ne risque plus l'euthanasie, mais vu son age, il est urgent de lui trouver un foyer stable pour terminer sa vie tranquilement.

Donc voilà Bobby parmis nos chiens à placer, il est actuellement en FA dans la Drome, je vous mets quelques citations de sa FA pour vous présenter Bobby :

arcos76 a écrit:
Boby est joueur ! Hier il essayait d'attraper les balles que ma petite fille de 3 ans lui lançait mais hélas ne pouvait pas les tenir dans sa gueule à cause de la douleur...
Il aime la quiche et le fromage et a fait une nuit tranquille....
Voilà les dernières nouvelles...

arcos76 a écrit:
Boby a vu le véto ce soir et il ne l'a pas trouvé trop mal (coeur en bonne santé, oreilles infectées, dents à extraire, quelques verrues...) et proposé de l'opérer pour détartrer et soigner ses oreilles et en profiter pour enlever les verrues....
Il l'a mis sous médicaments pour lui redonner le moral et l'aider à accepter tous ces bouleversements dans sa vie, et sous antibiotiques pour lutter contre l'infection des ses dents et des oreilles.
Elle pense que sa désorientation vient des évènements des dernières semaines et d'un gros chagrin....
Je lui ai acheté un beau harnais pour qu'il n'ai plus mal au cou et il était bien heureux !
Ce soir il a mangé des raviolis et était satisfait ! Il ne doit manger que des aliments sous forme "molle".
Zaza a les photos et j'espère qu'elle pourra vous les mettre !
Maintenant que tout va rentrer dans l'ordre pour Boby il va falloir se lancer dans la recherche d'une gentille famille pour l'accueillir et lui faire oublier tous ses malheurs.

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob110 Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob210
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob310Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob410
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Bob510Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Boib10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy105/10/2008, 13:00

Bobby attend une visite importante aujourd'hui, pour son éventuelle adoption.

On en saura plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy106/10/2008, 15:14

a t'il été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy1012/10/2008, 07:20

ADOPTE !!!!
Boby est parti vivre à Lyon avec sa nouvelle maitresse. boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE   Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby caniche 12 ans Rhone-Alpes ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZOR caniche nain 11 ans ch fa ou adoptant en rhone alpes
» BOBBY x caniche abricot 8 ans (86) ADOPTE
» BOBBY PETIT CANICHE 6 ANS SPA DUNKERQUE 59
» BOBBY 15 ans, caniche noir SOS (dept14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser