Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1010/5/2008, 05:47

GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) 11040810

GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) 11040812

Citation :
VOICI GIFI, PETITE CANICHE TOY DE 10 ANS QUI A ETE ABANDONNEE LACHEMENT.

ELLE EST ADORABLE!!!! ET EST TRES CALINE
ADORE ETRE DANS LES BRAS ET LA VOITURE.

ELLE ETAIT UN PEU CRAINTIVE CAR CERTAINEMENT BATTUE, MAIS LA DAME QUI L'A RECUEILLIE LUI A DONNER CONFIANCE, ET DU COUP RIEN N'Y PARAIT.

CETTE CHIENNE A BESOIN DE DOUCEUR.

ELLE S'ENTEND BIEN AVEC SES CONGENERES, MAIS LES CHATS SONT A EVITER CAR ELLE LES "COURSE" UN PEU.
ELLE EST TRES DYNAMIQUE.

ELLE SERA PLACEE SOUS CONTRAT ASSOCIATION.
POUR TOUT CONTACT VALERIE AU 0467311490 OU 0626935253

QUI VOUDRA DONNER DE L'AMOUR A CETTE PERLE?
Lien sur rescue : http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/gifi-adorable-petite-caniche-toy-de-10ans-a-placer-beziers-34-t160266.htm?highlight=caniche

Je craque boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: adoption de Gifi   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1010/6/2008, 14:19

bonjour, je suis nouvelle sur le site.J'ai déja adopté Roméo caniche nain abricot auprès de la s.p.a de chalon sur saone.J'ai également demandé l'adoption de Gifi sur le site "SOS chiens à adopter" depuis plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles.J'espère en avoir très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans(34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1010/6/2008, 18:26



elle est tres belle ont dirais les miens
bonne chance a gifi j'espere mary-lyne que tu pourra l'adopter
elle sera heureuse avec toi et roméo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1010/6/2008, 23:10

Gifi est très belle, sa description me fait beaucoup penser à la petite Mila que j'ai trouvée la semaine dernière. très caline, très dynamique, bref des petits amours !!! Idea chien064.gif Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: adoption de Gifi   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1011/6/2008, 11:09

bonjour à tous,
Oui c'est qu'elle est très belle et je serais très heureuse de pouvoir l'adopter et mon mari aussi.Il me demande tous les jours si j'ai des nouvelles mais toujours pas de réponse à ce jour malheureusement(pour elle surtout et pour nous)car nous l'attendons avec impatience.Elle n'est pas jeune mais elle à droit d'avoir de l'amour encore cette petite puce.Je mettrais des photos de roméo quand mon fils rentrera de Marseille où il fait des études(je ne suis pas trop douée en infomatique lol! )
Bonne journée est :rad4EB18.gif: de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1011/6/2008, 16:03

[b]

Razz boules615.gif Je te tire mon chapeau car au moins tu veux l'adopter et je croise les doigts pour toi très fort Idea sapin.

10 ans, ce n'est pas vieux! Moi, j'ai adopté un chien de 13 ans, alors, tout est permis :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: adoption de gifi   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1011/6/2008, 19:42

bonsoir, Razz
j'ai eu des nouvelles pour l'adoption de gifi.Une personne très sympa au téléphone mais elle doit maintenant voir avec sa supérieure mais le problème c'est que Gifi se trouve à Bézier et moi à Chalon-sur-saone donc près de 600km nous séparent.Mais on va attendre et croiser les doigts.Mais j'ai hate de l'avoir et la prendre dans mes bras cette petite puce.
Marie-lyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1011/6/2008, 20:00

[b]

Shocked Re Bonsoir!

C'est bête car moi-même suis du 34, mais maintenant j'habite dans la Drôme!
Et j'étais dans le 34, ou plutôt l'Hérault, toute la semaine dernière!
Trop bête! Je pouvais covoiturer à ce moment là!

:chien réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1023/6/2008, 13:35

tu es belle,dommage que je n'ai les moyen pour l'adoption
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1021/7/2008, 09:07

bonjour,
toujours pas de nouvelles de gifi, alors je recherche un autre petit chien(caniche ou york)je regarde tous les jours les annonces et repond à quelques unes en esperant la bonne.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1028/7/2008, 13:43

Elle est encore disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1028/7/2008, 17:46

toujours pas de nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1029/7/2008, 06:49

Téléphoner à ce N° pour avoir des nouvelles CONTRAT ASSOCIATION.
POUR TOUT CONTACT VALERIE AU 0467311490 OU 0626935253 et mettre le post de Gifi à jour si vous en avez eu....

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1029/7/2008, 09:06

bonjour,
j'ai envoyé un mail directement à Floriane mais toujours pas de réponse.J'espère que cette petite puce a été adopté sinon je suis toujours d'accord pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy1030/7/2008, 09:40

Contact pris ce jour avec Valérie de l'Association, très sympa

Donc GIFI a des gros problèmes de santé, elle est suivie par un Ostéopathe et reste chez sa FA

GIFI n'est plus à adopter car trop âgée et à cause de ses problèmes de santé

Voili les news

J'ai dis à Valérie que c'était dommage que Floriane (de Rescue) n'ai pas fais de suivi

Donc à classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)   GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» CHARLY x caniche 7 ans en demande d'amour (62) ADOPTE
» FEMELLE CANICHE 13/14 ANS ADOPTABLE EN BELGIQUE
» BULLE femelle caniche 3 ans (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser