Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT   LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Tatasy1023/4/2008, 17:20

Vous avez peut-être déjà entendu parler du refuge de La Louvière. Les animaux y meurent dans des conditions parfois atroces. Le premier post de ce topic résume à lui seul toute l'horreur :

http://rescue.forumactif.com/chiens-f17/je-suis-mort-ce-matin-t44917-0.htm

Alors que tout le monde se demande depuis bien longtemps ce qu'on pourrait faire, Régine (pas moi mais une de mes amies) a décidé de prendre les choses en main : elle a rédigé une lettre à envoyer au Bourgmestre de La Louvière pour que les choses changent enfin.

Il faut diffuser ce mail très largement auprès de tous vos contacts, toutes vos connaissances, votre famille, vos amis, vos voisins, vos commerçants, les animaleries et leurs clients, etc. Pour ma part je compte l'imprimer et la faire signer dans mon quartier, déposer des exemplaires dans les animaleries et chez les toiletteurs.

Par contre, il ne faut pas mettre cette pétition sur Rescue avant la date d'envoi de la lettre. Mais vous pouvez la mettre sur d'autres forums.

Un rappel vous sera envoyé à partir du 11 mai afin que personne n'oublie d'envoyer la lettre le 13 mai.

C'est vraiment TRES IMPORTANT pour que les chiens et chats de La Louvière cessent de mourir dans des conditions indignes d'un pays dit civilisé.

Merci à tous
Régine


Dernière édition par hindy le 23/4/2008, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: LETTRE A IMPRIMER   LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Tatasy1023/4/2008, 17:21

LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Scan1011

LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT Scan1012
Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE A IMPRIMER C'EST TRES IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT A LIRE SVP MERCI
» PETITION TRES IMPORTANTE
» TRES URGENT POUR CE PETIT SHIH TZU TRES MALHEUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser