Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy101/4/2008, 18:56

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Dsc01319

Médaille 49
Caniche - mâle - ULYSSE - né le 21/08/03
Abandonné le 21/02/08 car il était chez une personne âgée qui n'arrive plus à l'assumer.
La dame lui a cédé beaucoup de caprices - éducation à reprendre - ne pas placer dans une famille avec enfants. (Infos données par la petite fille).
Frais de sortie de 100 euros, comprenant l'identification, le premier vaccin et la castration.
Fa oui uniquement en métropole lilloise
co voiturage oui sous contrat associatif pour la sécurité du chien
diffuser un max

LPA de lille 03.20.52.52.16

Son lien sur RESCUE :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/caniche-male-3-ans-et-demi-lpa-de-lille-t152868.htm?highlight=lille
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1030/4/2008, 11:51

Toujours au refuge Ulysse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy108/6/2008, 16:36

Pensez à lui, le refuge est archi plein. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1016/6/2008, 14:50

Toujours personne... pourtant, il est si adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy108/7/2008, 14:42

Toujours au refuge ça urge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1022/7/2008, 12:13

Toujours là le pauvre Ulysse, il faut faire vite car les refuges sont surchargés......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1010/9/2008, 11:51

Voir avec le refuge de Sarrebourg, s'il y a un co-voiturage prévu, Patrick le prendra, me tenir au courant pour que je vois avec lui, message envoyé ce jour sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1011/11/2008, 07:46

Toujours aucune solution pour Ulysse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1017/1/2009, 19:28

Nous sommes en janvier et aucune solution n'a été trouvé pour ce beau Ulysse toujours à la Spa, pourtant il est magnifique, personne pour le sortir de là ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1019/1/2009, 18:40

Mais pourquoi personne le l'adopte ?il mord ?il est mechant ?
Y'a bien un probleme qd meme ?C'est pas normal
Il aime les chats ?il est en cage peuchere ?
Dominant?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1010/2/2009, 13:20

en faite il doit venir chez moi en fa
par contre il est marqué pas de famille avec enfant es ce qu'il mort ou etait ce juste une excuse pour ce debarasser du toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1012/2/2009, 22:13

Laika
Ce toutou est vraiment tres beau !
On peut en savoir un peu plus sur lui :chats?dominant ?mordeur ?
Annie
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1014/2/2009, 18:51

ulysse vient d'arriver chez moi en fa c'est un chien qui me parrait calme ne cherche pas la bagarre avec mes chiens repond quand on l'appel par contre n'aime pas etre caliné reclame juste une caresse par ci par la mais et tres pot de colle avec moi ce couche a mes pieds tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1015/2/2009, 13:04

ulysse a passer une bonne nuit pleuré une seule fois et a vite arreter,par contre je pense que ce n'ai pas le meme chien que sur la photo. pour ce qui ai de l'education a reprendre il n'a rien a redire de ma part, la seule chose c'est qu'il saute quand il est content (mais saute tres haut il me depasse presque sachant que je mesure un peu plus 1,70m)autrement pour les enfants pas de souci non plus j'en ai 4 et la derniere a 5 ans.c'est un chien propre attachant,il aime le canapé.
les seules coup de gueule que j'entends c'est parce que mes chiens sont tres jaloux et ne supporte pas quand il reclame des calins ou joue avec moi a la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1016/2/2009, 06:09

Ulysse est adopté ou en FA ?
Sur RESCUE il est indiqué adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1017/2/2009, 15:51

non ulysse est en fa chez moi pour l'asso S.A.R.A
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1017/2/2009, 16:32

Enfin Ulysse a droit à une famille.
Cela permettra d'en savoir un peu plus sur son caractère en dehors du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1019/2/2009, 08:43

je ne pense pas pouvoir garder ulysse en fa car il est beaucoup trop imprevisible il saute sur mes enfants sans raison ou leurs grogne dessus, ma fille de 5 ans en a peur et quand je le gronde il me grogne dessus.


Dernière édition par vero le 19/2/2009, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1019/2/2009, 12:18

Sur son post, c'était indiqué à ne pas placer avec enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1019/2/2009, 15:29

oui quand j'ai demander a la presidente de l'association elle m'a dit que c'etait parce qu'il bougeait beaucoup,un chien qui bouge ne me derrange pas mais un chien qui mort mes enfants si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1029/10/2009, 19:09

Que devient Ulysse, son sujet n'existe plus sur Rescue, est-ce qu'un membre du forum a des nouvelles du loulou, vero as-tu gardé Ulysse et si non, où est-il ???*

Merci par avance de renseigner le post ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy1030/10/2009, 04:53

Voici l'autre post d'Ulysse.
Ulysse était descendu en ISERE en FA ou pour adoption et ça ne s'est pas bien passé. Il est donc toujours à l'adoption.

https://caniche.1fr1.net/canichous-ou-croises-f17/ulysse-caniche-5-ans-isere-38-t2894.htm?highlight=ulysse

Je classe ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)   ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE caniche mâle 4 ans et demi LPA de Lille (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser