Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33) Empty
MessageSujet: SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33)   SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33) Tatasy105/3/2008, 18:45

JE TRANSMETS :

On nous a ammené au refuge un petit canichou très agé , nous n'arrivons pas à déterminé l'âge, aveugle, dans un état pitoyable, les poils longs avec des bourres, très maigre et des croutes plein le dos
Ce matin je lui ai un peu dégagé les poils, je ne suis pas toiletteuse mais une fois les bourres enlevées et un peu arrangé il n'est pas trop mal le pauvre.
je lui ai nettoyé les yeux qui étaient plein de pus et mis de la pommade.
j'ai aussi nettoyé son dos avec de l'hibitan et surtout je lui ai mis un petit manteau car nous avons du vent froid en ce moment.
Il aurait dû normalement rentrer en fourrière mais si la fourrière le prend ils vont l'euthanasier sans chercher!!!
Au refuge nous sommes une petite poignée à vouloir le garder le délai légal de fourrière (8 jours) puis le faire adopter mais malheureusement d'autres personnes dont le Président on déclaré :
il n'a pas sa place dans un refuge (là je suis d'accord) donc euthanasie et là je ne suis plus d'accord
Vous serait il possible de le prendre sous votre aile si vous avez une petite place ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait le sauver
merci de ce que vous pourrez faire pour lui.
Après une bonne gamelle (il a du manquer car il se jette dessus ) et une nuit au chaud dans son panier avec une grosse couverture il va déjà mieux
contactez moi si vous avez une solution.

Son lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-urgent-sur-le-bassin-d-arcachon-t147832.htm#3163985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33) Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33)   SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33) Tatasy106/3/2008, 09:31

Nous le récupérons avec l'assoc ROSALIE, reste à trouver un co-voit
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT Canichou âgé aveugle Bassin d'Arcachon (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES GROSSE URGENCE POUR ICARE CANICHOU DE 12 ANS
» TRES URGENT POUR CE PETIT SHIH TZU TRES MALHEUREUX
» Rex petit canichou orphelin aveugle 10 ans (62) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser