Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy1016/2/2008, 20:54

Salut à tous, en ce moment c'est le gros délire chez moi Rolling Eyes

Si vous avez 2 minutes, voilà la situation,

Je me retrouve avec les 2 moutons dans le jardin !! (les canichous récup à la SPA) voir post sur le site....

La semaine dernière je pars avec mon fils faire les courses et au retour vers la voiture, il y avait un bébé pigeon à côté de la roue, il est tombé certainement de ces grands échaffaudages, donc ramassage du pigeon (il avait du voir l'autocollant 30 millions d'amis au cul de ma voiture et il s'est dit: celle là, elle va pas me farcir avec des petits pois) effectivement il est dans ma maison, plus précisément dans la salle de bain et je le nourris 2 fois par jour à la seringue car, il ne sait ni manger, ni voler !!!!!

et aujourd'hui je me vois arriver ma vieille bique (Erika) avec un bébé cohon noir qui l'a suit et en plus aucun de mes loulous n'a fait quelques choses contre lui, donc ramassage du bébé cochon ou sanglier, j'ai chercher dans le bois trace de la mère , rien donc bibéron de lait infantil de mon fils (merci Gérald !) et l'autre truc de cochon qui créve la faim !! et à l'heure ou je vous écris, Juliette, c'est le petit nom que lui a donné mon fils, fait un gros dodo sur le canapé

Le soucis, c'est que je pars à la montagne lundi, me ressourcer dans mon petit village au milieu des vaches et je fais quoi avec ma ménagerie !!!!

Allez si, vous pouvez vous foutre de moi, vous avez bien raison !!!!!!!

La suite au prochain épisode et comme dit ma copine ( que je voulai étrangler), jamais 2 sans 3 !!........merci :pale:
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy1017/2/2008, 07:46

je me fou pas de toi, je dis surtout que je te fuis loin loin loin Arrow Arrow Arrow

t'as du courage... si j'aurai ete plus pres de toi, je t'aurai aidé... mais là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy1017/2/2008, 21:55

Solutions trouvées :

Mes vielles biques de chiennes partent avec moi au pays des vaches, mon grand Pluto reste dans son jardin adoré et mes voisins viendront s'en occuper !!!!!, le pigeon est chez ma copine qui a eu un cour de gavage aujourd'hui et Juliette a été déposée par mes soins cette aprem à la ferme pédagogique de mon village ;;;;; j'ai des sueurs, du coup je pars demain et je reviens vendredi pour récup tout mon petit monde, 4 jours pour faire plaisir à ma famille et toute une organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy1018/2/2008, 04:06

Bonnes vacances quand même (un peu courtes, il est vrai) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy1025/2/2008, 13:39

Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Untitl11

Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Untitl12

Et voilà Juliette aprés un bon lolo :lol: elle est trop craquante , son arrivée chez moi, reste quand même un mystére ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....   Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin ..... Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'épisode des 2 moutons dans le jardin .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTARIE CHIOT FEMELLE 2 MOIS JETEE DANS JARDIN 65
» LE PREMIER NOEL DE LUCY PETITE CHATONNE JETEE DANS LE JARDIN
» URGENT CHERCHE FA AVEC JARDIN POUR BENJI
» COMBIEN ANNEES MYRTILLE EST RESTEE FOND JARDIN OU CAVE ?? 55
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser