Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LEON CANICHE 10 ANS DCD

AuteurMessage
Invité
Invité

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Empty
MessageSujet: LEON CANICHE 10 ANS DCD   LEON CANICHE 10 ANS  DCD Tatasy1020/1/2008, 15:06

LEON CANICHE 10 ANS
Nous sommes presque au comble de l'horreur ce petitou terrorisé parce qu'il lui arrive nous avons bien l'intention de le sauver nous ferons tout pour Léon arrive d'une fourrière il est très craintif a une tendance à mordre mais je le comprend il a très peur et sûrement mal aussi nous ferions pareil mais en parole bien sûr pour l'instant il n'est pas adoptable il faut le remettre d'aplomb il est très maigre tient à peine sur ses pattes
N° DE PUCE 250 269 602 239 133
LEON CANICHE 10 ANS  DCD Leon110

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Leon210

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Leon310

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Leon410

Dernière édition par hindy le 30/5/2009, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON CANICHE 10 ANS DCD   LEON CANICHE 10 ANS  DCD Tatasy1028/1/2008, 15:34

Bulletin médical
il va bien mais reste fatigué il dort beaucoup c'est un chien qui est propre il demande la porte pour aller faire ces besoins on découvre au fil du temps des qualités aussi ses défauts qui n’en à pas
voici qu'elles photos imaginer le dans quelque temps un peu grossi et une repousse de poils

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Refuge13

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Refuge14

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Refuge15

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Refuge16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON CANICHE 10 ANS DCD   LEON CANICHE 10 ANS  DCD Tatasy1028/1/2008, 20:40

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Blinki11 mon loulou, bientôt je viendrai te voir avec des petits biscuits et pleins de calins, enfin si tu râles pas, car apparement qui grinche est un grincheux :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEON CANICHE 10 ANS DCD   LEON CANICHE 10 ANS  DCD Tatasy1029/6/2008, 08:03

Notre petit Léon nous a quitter hier à 18 h à un problème cardiaque dû à la chaleur je n'oublirai jamais son regard dans les derniers instant Adieu ma puce tu ne souffre plus maintenant sois heureux Idea
Tu étais devenu magnifique sapin

LEON CANICHE 10 ANS  DCD Refug227
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEON CANICHE 10 ANS DCD   LEON CANICHE 10 ANS  DCD Tatasy10

LEON CANICHE 10 ANS DCD
Page 1 sur 1