Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1013/1/2008, 07:21

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Canich10

Ce petit caniche abricot de 8 ans a terminé son délai de fourrière et se retrouve à l'infirmerie avec une grosse toux du chenil.
Trouvé, non réclamé, il n'a pas été toiletté depuis longtemps...
Aucun renseignement le concernant, sauf qu'il est calme, câlin et qu'il se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre.
OK avec les autres chiens de l'infirmerie.

Médaille 482 - tatoué, vacciné, castré - 50 euros.
Roubaix 59 - tél : 03-20-70-69-20


Dernière édition par le 16/2/2008, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1013/1/2008, 19:48

Moins de 5 kgs le petit bout. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1013/1/2008, 21:24

Peut-être le proposer à Lisa, il est si petit pour la mamie se serait parfait, réunir le bonheur ensemble pour ces deux être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1013/1/2008, 22:41

Merci!
j'ai déjà transféré les photos à la dame qui est en contact avec l'adoptante. Je vais dire qu'il pèse 5 kg, et je croise les doigts
Razz

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/1/2008, 13:55

Comme je l'ai dit dans ma présentation, elle a adopté un autre toutou, je suis désolée pour cette puce. j'espère qu'elle trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/1/2008, 15:25

il a un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/1/2008, 17:00

Liza a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation, elle a adopté un autre toutou, je suis désolée pour cette puce. j'espère qu'elle trouvera une bonne famille

Pas de problème Liza, la mamie a fait un heureux et c'est tant mieux.

On relance pour le p'tit bout.
Son lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-caniche-male-8-ans-roubaix-59-t136864.htm?highlight=caniche
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1027/1/2008, 06:03

Les nouvelles ne sont pas très bonnes.
Le canichou est soigné pour un problème de peau et de sécheresse à un oeil.
Comme il toussait toujours beaucoup, la véto a fait des examens approfondis et il s'avère que le canichou a aussi des problèmes cardiaques.
En plus de son traitement à vie pour son oeil, de son problème de peau à régler, il y aura en plus un traitement pour le coeur.
Il a plus de 10 ans d'après la véto et ses futurs adoptants doivent savoir qu'il y aura peut-être des soins à envisager.

Il est en fin de vie et on n'y peut pas grand chose....
La véto préfère être sincère sur son état de santé.
Il peut vivre encore 8 jours, deux mois ou deux ans...
Être enfermé en box, c'est dur comme accompagnement de fin de vie.
Il n'y a pas d'euthanasie prévue pour lui dans les prochains jours mais il faut faire vite ...
Le refuge est malheureusement plein et les abandons continuent.
Si quelqu'un veut l'aider à finir sa vie tranquillement au chaud et sans acharnement thérapeutique, le refuge est preneur....

Ses petits problèmes de santé ne l'empêchent pas d'être très gai et très joueur....il est vraiment super !

On ne pourra pas le garder longtemps à Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy102/2/2008, 09:53

Je vais le prendre, on cherche un covoiturage vers Strasbourg Wink chien064.gif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy102/2/2008, 15:24

j'ai fait une demande de co voiturage sur caniseniors, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy105/2/2008, 12:19

ce petit canichou sera au chaud demain à la maison , le temps de trouver un co voiturage pour notre amie floflo

floflo, merci de lui trouver un nom avant demain.. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy105/2/2008, 12:52

Je tiens plus, j'ai mis des demandes de covoiturage partout mais pour l'instant, rien ne se présente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy105/2/2008, 13:48

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Canich10

Vite un co-voit ce ti-loulou a enfin trouvé une famille Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy106/2/2008, 10:42

aujourd'hui malheureusement, je ne sortirais pas ce chien pour floflo car la veto n'est pas là et qu'elle veut absolument le revoir avant de sortir, donc c'est reporté...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy106/2/2008, 12:14

Pas de pb , tiens-moi au courant. Le pauvre, j'espère qu'il n'est pas dans le froid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy106/2/2008, 14:03

je suis desoéle floflo, dorothée m'a contacté ce matin,car elle voulait prevenir roubaix de notre arrivée apres midi et malheureusement, veto pas là et impossibilité pour le canichou de partir, qqpart, c une marque de serieux, combien de refuge laisse partir un animal malade car ils s'en foutent, je vous dit quoi floflo, ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy106/2/2008, 15:11

OK, en tout cas merci pour tout ce que vous faites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy107/2/2008, 15:45

J'ai peut-etre trouvé un covoiturage par l'intermédiaire du forum de la spa de Saverne (Saverne c'est tout près de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy107/2/2008, 22:04

bsoir floflo, oui maryvonne m'en a parlé cet aprem... pkoi pas, ca serait aussi bien... j'en serais ravie pour vous, depuis le temps que vous l'attendez ce petit pere
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/2/2008, 19:43

le canichou est arrivé cet aprem à la maison... il est difficile de lui donner un age car sur les papiers il est inscrit 12 ans et sur son carnet de vaccination 14 ans et sur ce post c'est 8 ans.... en tout cas , il est encore tres vif pour son age.... c'est un adorable caniche qui n'hesite pas à trouver sa place auprès de ma meute..donc coté integration, il n'y a aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/2/2008, 20:38

Merci pour eux et bon courage pour le co-voit, tiens nous au courant URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Minich10
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1014/2/2008, 21:21

le co voiturage pour moi se termine tres vite demain, puisque je les depose à arras soit 20mn de trajet la co voitureuse qui les emmene jusqu'à floflo prendra le relais à arras demain matin à 8h30 car je dois etre au taff pour 9h à arras
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1016/2/2008, 10:11

Canichou est bien arrivé, hier soir, c'était la panique, toutn le monde était excité, ça aboyait de partout !!!!! Il a ensuite dormi dans le lit comme tout canichou qui se respecte et aujourd'hui, le calme est en train de revenir Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1016/2/2008, 10:56

Super nouvelle. Enfin arrivé le pépère.
:rad4EB18.gif: pour lui.
Comme la vie va être belle désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1016/2/2008, 20:34

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Chien10

Génial, que du bonheur pour le ti-père
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1019/2/2008, 08:51

Coucou c'est moi Canichou !!!! La dame qui m'a covoituré m'a appelé Mr Toutou et ma nouvelle maman m'appelle Canichou Shocked moi je m'en fout je suis heureux Twisted Evil , je mange bien, je dors dans le lit, j'ai le droit d'aboyer et je me prive pas. Cette semaine, j'ai rendez-vous chez le coiffeur et alors fini les gros noeuds, je vais etre beau !!!!!!!! Je souhaite bonne chance à tous les pauvres canichous qui attendent, ne désespérez pas les canichous, bientot peut-etre ça chien064.gif sera votre tour
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1020/3/2008, 16:47

Canichou est tout beau bien toiletté, on dirait qu'il a toujours été là, je vais essayer de prendre des photos chien064.gif
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1031/7/2008, 18:24

Canichou est allé chez le véto cet après midi, son coeur est bien fatigué et par cette chaleur, il a du mal. Il tousse beaucoup et fait du bruit en respirant. Du coup, il a eu 2 piqures, des nouvelles pilules, des croquettes spéciales et des boites spéciales. J'avais très peur de rentrer sans lui en allant là-bas mais ça va. OUF chien10.gif chien10.gif
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1031/7/2008, 19:47

pauvre canichou...tu es en de tres bonne main avec floflo..
merci pour lui en esperant que son état de santé s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1031/7/2008, 20:11

Merci Floflo pour le ti-père c'est vrai que ces chaleurs subites n'arrangent personne, soigne le bien et pleins de papouilles .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy1026/11/2008, 21:10

C'est lui le petit canichou que Floflo avait sortie de roubaix...

Dors en paix petit ange, tu auras connu quelques mois de bonheur

URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE   URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT- Caniche mâle âgé ROUBAIX (59) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser