Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy109/1/2008, 06:59

GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Gipsytf8 g60.gif

Gypsy est à placer pour cause de changement de vie. Il a toujours vécu avec quelqu'un à la maison.
Il lui faut donc impérativement une personne présente à temps plein.

Sa vue est mauvaise , il va certainement devenir aveugle petit à petit.
Il est ok chiens, chats et enfants.

Sera placé identifié et vacciné (il ne l'est pas actuellement donc prévoir le rappel un mois plus tard).
Frais d'adoption envirion 30 /40 €.

contact assoc.lerelais@free.fr

Lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/male-caniche-de-13-ans-83-t134988.htm#2856098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1017/1/2008, 08:12

Toujours là le ti-père, vite une famille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/2/2008, 21:03

Relancé sur Rescue car plus de nouvelles de ce beau canichou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1031/3/2008, 19:34

GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Gypsi210


Mp envoyé à l'Assoc car plus de nouvelles depuis un moment malgré nos relances, possibilité de le récup via l'Assoc ROSALIE, nous sommes dans le 83, s'ils ne trouvent personnes pour l'adopter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy107/5/2008, 14:56

Toujours là le pauvre titou, je comprend pas comment un aussi jolie canichou, ne chavire pas le coeur de quelqu'un...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1026/5/2008, 21:23

Gipsy m'interesse pour être adopter. Pouvez-vous m'indiquer si elle est toujours à adopter, où se trouve-t-elle et de quel montant sont les frais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 07:37

Oui toujours à adopter le loulou, voici les coordonnées :

Par mail assoc.lerelais@free.fr

Par téléphone: 06 21 62 24 13

Par courrier: Association Le Relais
Les Casemates
217 chemin des chênes verts
83480 Puget/Argens

Tenez nous au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 12:03

J'attends d'avoir des nouvelles de Léon sur Nîmes, mais impossible de joindre la personne. Il a eu , au vue des photos, un parcours très difficile et inhumain, donc s'il est toujours à l'adoption ce sera putôt lui. Sinon gipsy, mais il est un peu plus loin. Nous refléchissons pour le moment. Mais je pense faire le bonheur d'un toutou rapidement. Je préfèrerais celui qui a le plus souffert, ils ont tous droit au bonheur, mais ceux-là encore plus. Je cherche un caniche pour ma mère et du coup en naviguant sur le site, je voudrais aider les chiens de Ceuta et prendre Rex pour moi, s'il n'y a pas trop de frais, car je ne travaille pas et mon mari viens d'être licencié ; c'est une situation temporaire, j'espère...Malgré ce j'ai un jardin et déjà ma gribouille (en photo) qui en profite et 4 minettes, mais ce serait bien d'en faire profiter à un petit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 12:50

Bonjour Cissou,

Je travaille avec l'association "Au bonheur des 4 pattes", se sont eux entre autre qui récupèrent des loulous de la ceuta + aussi ceux des refuges et des abandons divers, ce que je peux vous proposer, car je vois que vous souhaitez donner du bonheur à un petit loulou et que vous habitez dans le gard, c'est de tel à l'assoc et de vous proposer famille d'accueil pour un de nos vieux loulou ou autres petits malheureux de chez nous , appelez de ma part si vous le souhaitez et venez les voir au refuge

Voici le lien du site :

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 13:26

Je ne veux pas être famille d'acueil car je vais (on va) s'attacher à un animal et devoir le laisser partir ; je pense que pour lui c'est pareil, il peut vivre cela comme un nouvel abandon. je comprends que les refuges sont pleins et qu'il faut bien trouver des solutions, et j'en félicite les personnes, mais je n'ai pas le courage d'affronter cela. Quand je prends un animal c'est jusqu'à son dernier jour. Je viens de perdre, le 9 janvier dernier, ma chienne Friquette, qui était cardiaque, je l'avais trouvée errante en 1995, elle avait 6 mois, elle était exellente et jusquà la fin, mais rien que de vous en parler j'ai les larmes, car pour moi un chien ou un chat est un être vivant et doit être respecté en tant qu tel.
Je vais quant même réfléchir à votre propositon mais j'ai vraiment peur de souffrir de son départ après. Je pense aller carrément sur Nîmes recontré la personne qui s'occupe de "au bonheur des 4 pattes" et discuter de tout cela avec elle. J'aimerais devenir bénévole aussi, donc il faut absolument que je la rencontre. Merci. Cissou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 13:32

Je n'ai pas signalé mais en avatar c'est Gribouille, ma chienne sur les genoux de ma fille ; elle n'est pas à l'adoption. Elle est à moi.
Elle a était trouvé dans un carton dans une poubelle, encore un ou une qui mérite un terrible chatiment (pour ne pas être grossière) car on le deviendrait facilement avec ce genre de personnage...
En tous cas Gribouille, elle, elle s'en moque elle est heureuse et y a tout gagné. Cissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 14:00

Alors au plaisir de vous rencontrer quand vous viendrez nous voir au refuge :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1027/5/2008, 14:14

De même merci Laïka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1028/7/2008, 13:37

RELANCE PAR MP - CAR PLUS DE NOUVELLES DU LOULOU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: GYPSY   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1029/7/2008, 19:15

Quel joli canichou le GYPSY
Son âge fait peut-être peur et sa cécité aussi

Y'a bien kelkun qui va craquer pour ce beau GYPSY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy1030/9/2008, 08:34

Plus jamais eu de nouvelles de ce beau canichou, j'espère que tout va bien pour lui....

On classe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Empty
MessageSujet: Re: GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)   GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GYPSY gentil caniche mâle de 13 ans VAR (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT gentil caniche 12 ans (95)
» BOY gentil caniche noir 3 ans Cherbourg (50)
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser