Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le forum fête sa 2ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

le forum fête sa 2ème année Empty
MessageSujet: le forum fête sa 2ème année   le forum fête sa 2ème année Tatasy1018/12/2007, 06:28

Le 18 décembre 2005, le forum des caniches est né....
L'idée de créer ce forum a été pour moi une évidence. Il existait déjà le forum pour des races diverses ( labradors, rott, BA, dogue allemand, lévriers...) mais aucun forum pour le caniche, alors que les annonces de caniches abandonnés en refuge croulaient sur le forum Rescue et sur les sites des refuges et associations de France...

Je me suis attelée à ce travail seule pendant des mois, des jours afin que le forum vive et soit d'utiliter.
A un certain moment, à cours d'idées et de motivation, le forum s'est essouflé. Mais l'arrivée de Laika13 les mois suivants , a redonné un deuxième souffle à ce forum, est venu nous rejoindre notre regrettée Viviane (amour de chiffon) et pascale80 sans oublier Hindy...

Aujourd'hui, j'ai laissé la place aux filles pour pouvoir gérer les annonces , les urgences, travail qui se réalise dans une atmosphère très sereine et d'équipe.
Pour ma part, je gère toujours la déco du forum, je crée de nouvelles rubriques à la demande et selon les besoins

C'est grâce à la motivation de l'équipe que de plus en plus de personnes viennent visiter le forum, et nous font confiance, croient en notre travail...

malheureusement, le 15 novembre 2007, le forum est meurtrit par la disparition de Viviane, personne qui a donné beaucoup de son énergie afin que les caniches malheureux puissent trouver au plus vite leurs familles... A chacune de ses initiatives, elle me contactait par mail pour m'en informer... Elle a contacté de nombreux refuges et assos afin de faire connaître le travail effectué sur ce forum.... Je ne pouvais écrire ce message sans penser à elle.
Celà fait un mois qu'elle est partie, elle manque terriblement à l'équipe.

je remercie les filles laika13, pascale80 et Hindy d'être toujours là et de continuer ce combat pour les caniches que vous aimez tant...

Je remercie les membres qui se connectent plusieurs fois par jour et qui participent à la vie de ce forum.

N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous, de le faire connaître à des personnes recherchant un caniche ou croisé caniche à adopter... notre accueil y sera toujours des plus chaleureux et nous n'hésiteront pas d'aiguiller les potentiels adoptants sur les chiens qui leur correspondent le mieux.

Merci infinimeent pour votre fidélité et l'aide que vous nous apportez

gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




le forum fête sa 2ème année Empty
MessageSujet: Re: le forum fête sa 2ème année   le forum fête sa 2ème année Tatasy1019/12/2007, 09:37

Merci à toi d’avoir crée ce forum, enfin les petits canichous ont un site que pour eux, tenir le forum est un véritable plaisir surtout quand la créatrice nous laisse les mains libres pour le tenir à souhaits, et nous aide à chaque fois que nous avons des idées, tu les mets en pratique, rubriques, décors, etc…. toutes nos demandes tu les prends en compte (d’ailleurs sur ce, je t’en envoie encore une en mp) … Rolling Eyes .

Et puis je n’arrêterai jamais de le répéter, que grâce à toi, ma regretté Laïka vit toujours sur ce forum, l’ouvrir tous les jours, voir sa petite bouille, me donne du baume au cœur… affraid ..

Même si cette fin d’année est bien triste pour moi, entre le départ de notre chère Viviane, et ce week ma belle Océane qui est partie, je me dis qu’il faut continuer le combat pour elle et pour eux, car ils sont tellement vulnérables quand ils sont lâchement abandonnés, que nous ne pouvons les laisser ainsi, surtout avec ce froid et ses périodes de fêtes, nous aimerions tous les prendre et leur offrir un foyer chaleureux pleins d’amour….

Je remercie moi aussi pascale80 et Hindy d'être toujours là et de nous aider toutes les deux, sans oublier qu’une certaines amitiés c’est créer entre nous, et merci à tous les membres qui se connectent tous les jours et qui participent à la vie de ce forum en nous venant en aide.

le forum fête sa 2ème année N0151011 Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année le forum fête sa 2ème année N0151010

le forum fête sa 2ème année E4097410

Si l'animations sur ce message vous appartient,dite le moi , je la retirerai aussitôt, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum fête sa 2ème année Empty
MessageSujet: Re: le forum fête sa 2ème année   le forum fête sa 2ème année Tatasy1020/12/2007, 20:41

Bonsoir,

Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noel.
Nous aurons une pensée toute particulière le 24 pour Amour de chiffon. Grace à son dévouement,le petit canichou Kim fait notre joie à tous.
:radD94C9.gif: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum fête sa 2ème année Empty
MessageSujet: Re: le forum fête sa 2ème année   le forum fête sa 2ème année Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum fête sa 2ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION
» BENJI PAPY CANICHOU DE 15 ANS DANS LE 34 - ADOPTE PAR SYLVIE
» FICUS MALE CANICHE 10 ANS FA 95 TOUTOUS 2EME CHANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser