Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1013/9/2007, 04:17

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Zoe_fot

Zoé petite caniche d'environ 10 ans toute triste et apeurée dans son box.
Elle est calme douce et sociable.
Elle attend une famille aimante

contactpruneau@free.fr

Lien sur RESCUE :
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Zoe-caniche-10-ans-p2366220.htm#2366220
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1016/9/2007, 14:23

Nous avons adopté Nouchka g60.gif , c'est son vrai nom car elle était tatouée.
Elle a été trouvée sur la voie publique, et bien sûr non réclamée. :evil:
Nous sommes allés la chercher hier au refuge, où elle était très stressée, apeurée, en manque d'amour.
Arrivée à la maison, elle a été très bien accueillie par ses 4 copains.
C'est une petite crevette de 4,5 kg qui veut être dans les bras et avoir des câlins, elle aime aussi courir dans le jardin et sait se faire comprendre si quelque chose ne lui plait pas.
C'est un amour de petite puce qui n'a plus peur et que l'on sent déjà apaisée.
Il lui manque des dents d'un côté, on ignore pourquoi.....

Après deux gros chagrins dus au départ de ma Poupette et de ma Bibiche, c'est à nouveau du bonheur dans la maison, même si mon coeur est encore en peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1016/9/2007, 16:41

C'est un petit pansement tout tendre pour adoucir ta peine. Elle parviendra à tant se faire aimer aussi, cette petitoune... elle va prendre sa juste place avec son triste passé qui va doucement s'estomper au fil des jours dans la chaleur de votre foyer...
C'est vrai qu'elle ressemble à Tania en crevette taille en dessous, ta reine du câlinou !! 0039.gif

sapin boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1018/9/2007, 04:50

Merci Pascale d'avoir laissé parlé ton coeur pour Nouchka
Je suis certaine que Poupette et Bibiche sont heureuses de ton geste :D
Gros calins aux 5 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1018/9/2007, 06:55

Bravo Pascale, ton coeur a parlé pour ce sauvetage, c'est comme ça, nous sommes ainsi, nous sauvons les animaux et leur apportons une courte ou longue fin de vie, mais surtout que du bonheur et de l'amour, loin du refuge, des ex-maîtres pourris etc....

Bibiche et Poupette doivent être fière de toi......et nous aussi......

Et à la fin, tu vas faire comme moi et mes vielles biques : Demain j'arrête :lol:

Et Paf !! encore un loulou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy101/10/2007, 13:51

Merci Pascale pour ce geste. Ces adorables canichettes ne te remercieront jamais assez !!! Je sais qu'elles sont entre de bonnes mains et un grand coeur. Il y a tant à faire ! Quand je vois toute cette misère, je me trouve bien petite et impuissante...
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy101/10/2007, 17:49

Ma petite crevette Nouchka a été opérée de tumeurs mammaires. Tout va très bien.
On en a profité pour "ramoner" le ratelier.
Et là surprise, 6 dents sont tombées.
Il lui en manquait déjà une partie.
Elle a maintenant le sourire ajouré et un dentier de molosse...une vraie terreur.
C'est une effrontée avec les autres de la meute qui lui passent tout tellement elle est petite.
Elle a son caractère et quand ça ne lui plait pas elle crie.
Elle adore faire des gros câlins à sa maman. Elle aime courir et s'amuser avec ma fille Lolo 8 ans.
Elle hurle de bonheur à chacun de nos retours.
Elle est à la fois dynamique et calme.
Elle a vite trouvé ou plutôt pris sa place dans la maison.
On ne peut que l'adorer..... et ne plus s'en passer.....
QUEL BONHEUR ! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy101/10/2007, 18:03

C'est un amour ta mini-puce ! Elle était faite pour toi !! Bons câlins !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy108/10/2007, 18:26

Notre petite crevette s'est à nouveau faite opérer en urgence d'une métrite qui a monté en quelques heures.
Nous l'avons récupérée ce soir.
Heureusement que nous avons réagi rapidement car ses organes étaient prêts à éclater.
Elle se repose, et se sent bien entourée de ses amis dans sa couverture.
Sa maman "gaga" la surveille.
Rien que pour vous rendre jalouse, un câlin à sa maman :
Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) IMG_1111
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy108/10/2007, 18:42

chere petite zoé repose toi et surtout retablis toi bien, tu as une famille formidable..pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy108/10/2007, 21:21

C'est bon un gros câlinou dans les bras de maman quand on a eu mal et un peu peur que les ennuis recommencent. On va tourner la page, et repartir de la bonne patte !! Bisous jolie crevette... 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy1013/10/2007, 22:37

Bonne chance Zoé !!! Dans les bras de Môman, c'est toujours mieux de vaciller de bonheur entre amour et chaleur... Je pense bien à toi. Bravo à Pascale d'avoir réagi aussi rapidement. boules615.gif
Je suis de tes nouvelles attentivement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Empty
MessageSujet: Re: Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)   Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé petite caniche noire 10 ans (Dépt 02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite caniche noire 2 ans (08) ADOPTEE
» RISQUE d'EUTHA pour petite caniche noire 10 ans (35) SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser