Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 12:09

Je vais faire beaucoup de peine à plusieurs personnes sur ce site.
La mienne et immense. Sad Sad Sad
A 13 h 00, J'ai du faire endormir pour toujours notre bibichounette.
Plusieurs de ses organes étaient usés.
Elle était soignée pour une endométrie, elle commençait une jaunisse, et les intestins étaient malades.
Son état neurologique s'était aggravé. Elle ne contrôlait plus rien.
Depuis hier, elle n'était plus avec nous dans sa tête, et elle souffrait.

Notre petite étoile n'aura vécu que 4 mois auprès de nous.
Elle était souvent dans sa bulle mais je sais qu'elle était heureuse.
J'aurais aimé faire un plus long bout de chemin avec elle, mais quand elle a enfin eu droit au bonheur, son corps était déjà bien fatigué.

Voici la dernière photo de Bibiche prise la semaine dernière avec son ami Enzo.

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée IMG_1061

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Bb6 Repose en paix ma petite étoile, tu me manque tellement déjà.

Pour ceux qui veulent découvrir Bibiche voici ses liens :
https://caniche.1fr1.net/Les-adoptees-f11/SOS-BIBICHE-cancihette-15-ans-75-Assoc-RAFA-t1162.htm?highlight=bibiche

https://caniche.1fr1.net/Les-adoptees-f11/La-nouvelle-vie-de-Bibiche-t1387.htm?highlight=bibiche


Dernière édition par Pascale80 le 30/4/2009, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 14:04

Je sais quel chagrin endure ta maman, petite fille qui avait su émouvoir son coeur et le nôtre... Je ne suis pas venue plus tôt Bichette, parce que je ne voyais plus très clair. C'est vrai que nous avons beaucoup de peine petite mignonne...

Dors fragile petit ange, nous ne t'oublierons pas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 14:14

J'ai tou relu

Que d'amour Pascale, Bibiche a dû vivre des mois paisibles, en sécurité, choyée ; on le voit dans ses yeux sur la dernière photo avec Enzo

Bravo Pascale
Bon courage

voici un de vos messages au sujet de Bibiche relisez bien la dernirèe phrase, c'est le bonheur que vous lui avez apporté, totu simplement :

Ca fait maintenant 2 semaines que notre petite étoile est arrivée.
BIBICHE est très à l'aise dans la meute, elle aime être au milieu.
Elle a besoin de sentir une présence pas trop loin d'elle à 4 ou 2 pattes, sinon elle panique et tourne avec le nez en l'air en cherchant.
Il faut dire qu'elle voit vraiment très peu et entend très mal.
Elle connait bien le rez de chaussée de la maison (l'escalier pour l'étage est trop dangereux et protégé), et le jardin qu'elle adore.
Elle balance de plus en plus son petit bout de queue en sautant quand nous nous levons le matin où quand nous revenons.
Elle a besoin de sortir souvent, sinon c'est vrai qu'elle s'oublie un peu mais ce n'est pas un problème ici, nous sommes équipés (sopalin à volonté).
Elle adore quand je l'enveloppe dans une couverture pour la câliner comme un bébé dans les bras, elle s'endort tout de suite.
Je ne l'ai pas encore entendu aboyer.
Elle a encore un peu peur de la main, et quelquefois elle est dans sa bulle, bien pensive...
Elle vit sa vie doucement, sauf au moment des repas où elle est exitée comme une puce.
Je la sens moins fragile qu'à son arrivée, elle est presque comme les autres
Je crois qu'elle est heureuse....


courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Invité
Invité




Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 14:24

Que te dire, je souffre pour toi, mes larmes coulent en pensant à vous deux, pour tout ce que tu as fait pour Bibiche, le bonheur et l'amour apportés, votre fusion, je vous envoie ce texte pour vous deux :


Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s`appelle le pont de l`arc-en-ciel.

Lorsqu`un animal, qui a été particulièrement proche d`une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l`arc-en-ciel

Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux afin qu`ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d`eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d`eux dans nos rêves des jours passés.

Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s`ennuient d`une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.

Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l`un d`entre eux s`arrête soudainement et regarde vers l`horizon.

Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir.

Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l`herbe verte, de plus en plus vite.

Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l`un de l`autre.

Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n`ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l`arc-en-ciel...


Courage, nous sommes là si ça va pas .......

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 14:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad chien146.gif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2007, 15:26

quelle triste nouvelle... je me souviens très bien votre enthousiasme de vouloir adopter bibiche... 4 mois d'amour, de bonheur et de reconnaissance de cette petite chienne pour vous... je partage votre chagrin.. les gens qui témoignent de leurs sympathies ont tous perdu un être cher... je pense notamment à floflo qui a perdu beaucoup d'êtres chers cet été et pas plus tard que cette semaine....

Merci à vous mesdames d'aimer autant les animaux et de les aimer même si le temps est compté...vous les avez aimé et on a pu le voir au travers des photos que vous nous avez fait partagé...

bibiche soit heureuse là haut
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1013/9/2007, 03:06

Je viens de prendre connaissance de l'histoire de Bibiche.
Merci Pascale de lui avoir fait connaître l'amour et la tendresse durant ses quatre mois passés auprès de toi.
Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Angexg4 tu t'es envolé dans la sérénité. Reposes en paix
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1011/9/2008, 18:13

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Ae65qb

Il y un an déjà ma petite étoile filante s'est endormie pour toujours, après 4 mois seulement de bonheur chez nous, usée physiquement et mentalement par une vie de malheurs.

J'espère que tu as trouvé la paix ma petite étoile.
Je garde dans mon coeur une petite chienne fragile et souvent dans sa bulle, et qui au bout de 4 mois de vie paisible entourée d'amour avait su reprendre un peu gout à la vie, malgré de multiples traumatismes.

Tu me manques ma douce, petit être si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1012/9/2008, 07:51

Que ton repos soit doux jolie Bibiche

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Ange_m12 de tout le bonheur que tu lui as donné Pascale...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy1012/9/2008, 18:25

adorable bibiche, on ne t'as pas oublié, une année est déjà passée, que le temps passe vite!! pour nous, tu es parti pas plus tard qu'hier, reposes en paix petite boule de poil et une grande pensée pour ta gentille maman pascale80
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Empty
MessageSujet: Re: Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée   Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOILE CANICHETTE ABANDONNEE ETAT CATASTROPHIQUE 59
» ETOILE PETITE BICHONNE 4 ANS APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser