| Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 29/7/2007, 09:59 | |
| Skippy est un male caniche de 11 ans Il a des problemes de tiroide le pepere, se qui lui a provoquer la perte de ses poils. il s'entend avec tout le monde. Son passé inconnu , il a ete sauvé de l'euthanasie d'une fourriere. Il se trouve a la spa de l 'eure a evreux contact : dollylucie@msn.com ou gaishou@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 29/7/2007, 10:00 | |
| adoption sous forme de don bien entendu chien068.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Skippy 11 ans male caniche spa 27 29/7/2007, 10:59 | |
| J'avais vu ce pauvre petit sur Rescue hier soir, j'étais sûre que tu le posterais ici. Merci Gaishou. http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/skippy-caniche-10-ans-spa-27-p2161006.htm#2161006 Peux-tu nous donner des renseignements sur sa santé ? Son traitement ? Il ne souffre pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans male caniche spa 27 29/7/2007, 16:39 | |
| SKIPPY a un traitement, son état devrait s'améliorer. Il s'entend très bien avec les enfants, les chiens, les chats, c'est une crème de titou.g60.gif |
|
| |
Pascale80 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 29/7/2007, 17:07 | |
| Genre petit pépère qui me fait craquer, avec ses problèmes de santé en plus de son abandon. En espérant te trouver vite une famille qui saura te soigner et t'aimer, petit Skippy. | |
|
| |
gaelle62 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 29/7/2007, 18:30 | |
| je l'ai ajouté sur le blog http://adoptioncaniches.over-blog.com/categorie-10101764.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 4/8/2007, 18:18 | |
| merci gaelle
il attend toujours le pépère vraiment adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 10/8/2007, 18:39 | |
| notre ami est castré
il est super adorable avec une bouille d'enfer je vais voir samedi pour prendre en photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 12/8/2007, 13:35 | |
| chose promis chose du!!!!!! skippy est vraiment sympa et actif!! il mait la compagnie des autres chiens et faire l'andouille avec eux
voici d'autres photos qui j'espère vous fera craquez!! regardez moi cette petite bouille tout marrante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Skippy 11 ans male caniche spa 27 12/8/2007, 14:10 | |
| Il est mignon tout plein, il a vraiment une tite bouille qui sourit... 0039.gif |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 18/8/2007, 08:59 | |
| Il est trop beau Skippy. Nous sommes quelques unes à voir le contraire des autres. Moi, je le trouve magnifique. Je crois que ça s'appelle voir avec son | |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 22/8/2007, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 1/9/2007, 09:33 | |
| coucou les filles!!!!!
j'ai le grand plaisir de t'informer que skippy est adopté et part avec son copain peter début octobre
ils partent chez des gens merveilleux qui sauvent des petit vieux! jardin gamelle et calin sont au rendez vous
ce sont des gens qui font tous pour leurs toutou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: : Skippy 11 ans male caniche spa 27 1/9/2007, 09:57 | |
| C'est une nouvelle qui nous fait un plaisir fou, car ce petit depuis son premier sauvetage, nous tenait à coeur... Sois heureux petit Skippy , le titou qui sourit...plein de bonheur petit ange. boules517-1.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 1/9/2007, 10:23 | |
| c'est vrai que vous avez toujours été la!! des que j'ai eu confimation j'ai pensez aux filles de ce forums vous etes super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans male caniche spa 27 22/9/2007, 21:33 | |
| Petit Skippy n'était pas encore parti, il devait rejoindre sa famille en octobre. Mais sa maladie s' est agravée, le véto ne pense pas qu' il sera là en octobre, et il deconseille l' adoption, son traitement est très lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 23/9/2007, 16:42 | |
| je n'osais pas vous le dire ne m'en voulez pas! il a un probleme de fois et il a térriblement maigri. il a une piqure a faite tout les jours et manger a heure tres fixe des croquettes spéciales. je sais pas combien de temps il tiendra encore je suis désolée!! mais peter lui attend!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans male caniche spa 27 23/9/2007, 16:59 | |
| Merci Gaishou, nous sommes bouleversées par le sort de ce petit que vous aviez sauvé de l'euthanasie... et nous sommes tristes pour lui et ceux qui le connaissent pour de vrai... Comment t'en vouloir !! au contraire on te remercie pour ce que tu fais pour lui et tous les autres... Bisous |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 23/9/2007, 18:47 | |
| Petit Skippy, nous qui avons suivi un morceau de ta petite vie, qui a bien failli s'arrêter d'une piqure un jour. Nous qui avons cru, enf in, à ton bonheur futur. Pour certains, le bonheur semble à portée de mains, et malgré tout inaccessible, pour d'autres, il fût éphémère, et là je pense à ma Bibichounette. Et mes yeux se mouillent pour vous deux. Comme la vie est injuste quelquefois, et même souvent pour les 4 pattes. Je pense très fort à toi petit Skippy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 29/9/2007, 21:46 | |
| alors j'ai quelque nouvelles
skippy a du diabete donc il a un traitement draconien! mais il vit. on pense pas qu'il tiendra des année mais si il peut vivre tranquille encore quelque mois.... du coup, christine a contacté sa famille qui veulent bien le prendre alors skippy partira dans 2 semaine dans sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans male caniche spa 27 30/9/2007, 08:58 | |
| Notre petit Noé, canichou aussi était diabétique, tous les matins on lui faisait sa piqûre de caninsulin...et cela lui a permis de vivre. Il était âgé mais il était heureux et nous...tellement aussi ! Il est si important ce temps gagné. Si cette famille le prend c'est qu'elle est pleine de tendresse pour lui et fera tout ce qu'il faut pour petit Skippy. Nous la remercions du fond du coeur. Merci de continuer à nous donner des nouvelles de ce petitou si émouvant. boules517-1.gif |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 30/9/2007, 16:01 | |
| Un nouvel espoir de bonheur pour Skippy. Il s'accroche pour y avoir enfin droit. Souvent je pense à toi petit canichou que la vie n'a pas gâté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 13/10/2007, 18:07 | |
| il est parti dans sa famille ce matin! il etait tout content!!!!!!! japo073.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Skippy 11 ans male caniche spa 27 13/10/2007, 22:20 | |
| J'en ai les larmes aux yeux de le savoir ce soir en famille avec des personnes qui l'aiment. J'aurai tant aimé que cette merveille se réalise plus tôt... plein de petites joies, de grands bonheurs et des câlins pour toi Skippy, le plus longtemps possible. boules517-1.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 13/10/2007, 22:29 | |
| mieux vaut tard que jamais il partira avec de lamour dans le coeur |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 7/2/2008, 12:07 | |
| Je transmets : Skippy s'est éteint aujourd'hui. Il était gravement malade, sa famille l'a gaté jusqu au bout. , envole toi petit ange..tu auras connu quelque mois de bonheur dans une famille d exeption qui a tout fait pour toi.Pour avoir suivi tes malheurs dans la vie, petit canichou, et ton bonheur d'avoir trouvé une famille, j'ai beaucoup de peine ce matin, et mes yeux sont humides. Je sais qu'à Evreux, ils ont tout fait pour le meilleur pour toi. Merci à la famille qui a su te rendre heureux jusqu'à la fin. Repose en paix joli petit canichou, peut être croiseras tu un Amour de Chiffon qui s'inquiétait tant pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés 7/2/2008, 13:33 | |
| Dors en paix, semaine bien triste pour nos petits canichous ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés | |
| |
|
| |
| Skippy 11 ans gentil canichou spa 27 nous a quittés | |
|