Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1021/7/2007, 20:14

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) P1040388qg0

Petite caniche femelle appeurée dans son box.
Née en 2003. Tatouée vaccinée et stérilisée
Médaille 116.
Frais d'adoption 190 euros.
A Roubaix 03.20.70.26.05.
Venez me chercher j'ai trés peur dans mon box.

Lien rue Rescue :
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Petit-canichou-appeure-dans-son-box-roubaix-59-t104976.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1026/7/2007, 09:09

J'ai réservé cette petitoune pour une amie de la Nièvre. Elle sera mardi 31 juillet avec sa nouvelle maman qui l'attend avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1026/7/2007, 10:51

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tuessuperml5
Merci pour cette poupette.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ton amie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1029/7/2007, 15:21

Fantastique ! Il reste de belles années à cette belle canichette. Cela doit être vraiment horrible de se retrouver du jour au lendemain abandonné et dans un box...
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1029/7/2007, 16:47

La petite TANIA, a été opérée hier. Mardi soir elle sera dans les bras de sa nouvelle maman qui espère une petite fifille comme elle depuis très longtemps...Elle aura une petite copine canichette elle aussi adoptée à Thiernay. Dès qu'elle a vu la photo de cette petite, le "c'est elle" a été immédiat... 0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1029/7/2007, 17:02

En voilà une qui va être gâtée....
Fini les cauchemars et la peur.
Plein de bonheur pour toi jolie petite puce. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy101/8/2007, 14:27

la petite TANIA n'est pas sortie hier à 10 heures. Elle est restée à l'infirmerie car elle avait de la diarrhée sanglante. Elle venait d'être stérilisée 3 jours avant. Là où elle est elle est au mieux et récupère. Il semble que ce ne soit pas si grave...Elle a passé une bonne nuit. Nous sommes soulagées sa future maman et moi.
Restera, quand elle sera remise, d'aller la chercher à Roubaix.

Bientôt, sûrement !! boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy101/8/2007, 16:26

De la peine hier, une nouvelle quelque peu rassurante aujourd'hui, c'est le lot de ceux qui aident et qui aiment les animaux....
On attend la pleine forme pour prendre la route vers le bonheur, jolie canichette. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1017/8/2007, 09:18

Nous l'attendions tellement !! Le 2ème co-voiturage n'avait pu se faire au dernier moment le 7 car Tania n'était pas encore rétablie, le vétérinaire voulait être sûr...Le 3ème fut le bon grâce à notre amie Pascale qui a été chercher Tania à Roubaix dès que la permission nous fut donnée...et l'a gardée en FA 2 jours...Une autre amie de la PA Mary qui partait en vacances a pris la petite à bord...vers la route du soleil, mon mari a récupéré la petiote et l'a conduite à sa maman qui est en extase devant elle...
La petite poupée va être heureuse, elle a même une grande soeur, Olympe et elles s'entendent à merveille....

Merci à cette chaîne d'amitié qui a permis ce bonheur là !!
:rad4EB18.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1027/8/2007, 10:15

Des photos de Tania dans sa famille et dans son cadre de vie !

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Dsc04510

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Dsc04511

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tania_12

Tania est la plus petite, en laisse...l'autre mignonne, c'est sa compagne Olympe.

Tania dévore ! joue et est gaie comme un pinson !

Aujourd'hui elle va chez son vétérinaire !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1028/8/2007, 04:08

Merci pour les bonnes nouvelles et les super photos des deux soeurs.
Je suis heureuse que tout aille bien pour Tania.
Calinous aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy1031/8/2007, 08:59

Tania au pays du bonheur. La maman la tite soeur (12,8 kg) et elle (6 kg) se sont adoptées !!

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tania_10

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tania_11

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tania_12

Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tania_13

J'ai été chez le vétérinaire. Je suis en parfaite santé. Mais j'ai eu...dans mon passé une fracture de la papatte droite pas bien ou pas soignée...mais cela ne m'empêche pas de cavaler avec ma soeur !! Et je dévore, faut voir toutes les bonnes choses que j'engloutis...Je fais le bonheur à toute heure de ma maman... Le 7 je vais me faire toiletter avec Olympe !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)   Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite caniche 4 ans appeurée dans son box Roubaix (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE PETITE CHIENNE 16 ANS DANS LE VAR (83)
» PRINCESSE CANICHE 13 ans TROUVEE DANS UN CARTON DANS LE 89
» Petite bichonne de 6 ans dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser