Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES POILUS DE HINDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1013/7/2007, 15:44

alors voici mes poilus
la famille au complet

LES POILUS DE HINDY Refuge19

perle la stressé comme dit laika :D

LES POILUS DE HINDY Maison10

Vlady la bichonne avec son oeil l'air de dire qu'est que tu me veux lol!

LES POILUS DE HINDY Maison11

Umanie ma tibétaine le bon dieu sans confession et vicky ma multirace la joueuse de balle

LES POILUS DE HINDY Cookie10

ma petite cookie qui est handicapés à la suite de maltraitance il lui manque une oreille et à eu une grave fracture de la patte je les faite opéré elle a récupéré à 90 %

LES POILUS DE HINDY Toutou10

Mon petit dernier j'ai dis DERNIER lol! un petit père de 11 ans un amour de chien avec une pêche d'enfer un vrai clown non SVP pas de photo lol!
LES POILUS DE HINDY Maison12

et les minous

kenzo 9 ans
LES POILUS DE HINDY Refuge20

Rumba 9 ans

LES POILUS DE HINDY Rumba10

tout ce petit monde vie en harmonie ou presque il faut qu'en même un chef de meute devinez qui c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1013/7/2007, 21:19

Tu n'as que des petits mamours !! Tous plus mignons les uns que les autres... et tu as tous les jours ces donneurs de câlins sous la main... tu n'en n'a pas assez...de mains!! La loulou, la bichonnette, les deux coquines, les deux yorks, la fille et le garçon, jolie galerie de regards. En tout cas ils n'ont rien à envier aux miens question rondeurs, surtout Vicky, "multiraces", un peu york quand même...
Quant aux deux minets, le premier aux poils longs à un petit air de ressemblance avec les miens. Il doit y avoir de l'ambiance à l'heure du miâm...
Belle petite famille, Hindy, contente de les connaître tous.
Rolling Eyes Le petit dernier, hum, hum...??:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: Re: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1014/7/2007, 09:46

si si le dernier lol! non déconné pas les filles j'en ai assez qu'elle boulot en plus mon travail perso plus le refuge non non

kenzo est une fifille et oui nous avons vu en retard qu'elle n'avait pas de roubignolle lol! mais comme j'aime ce nom je lui ai laissé et elle le connait

vicky oui il y a du york sur le carnet c'est inscrit x york pékinois fox et moi j'en rajouterai un c'est basset par rapport aux papattes lol!
vicky a pris 4 kg depuis qu'elle est chez moi c'était une peau sur un squelette
elle va très ne fugue plus elle est très caline


Dernière édition par le 14/7/2007, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1014/7/2007, 10:00

C'est vrai quelle est inimitable ta Vicky, et le sourire en plus...heureuse, pépère, enfin mémère, pourquoi allez voir ailleurs...? :lol:

Dis Gaelle c'est quoi cette histoire de lancer de dés ???
à moins que Hindy le sache !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: Re: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1014/7/2007, 20:12

Permettez moi de réctifier ce post, la petite Vlady va bientôt rejoindre ma famille de poilus, Hindy les sait mais elle fait sa sourde ou elle ignore mes propos, Pffffff!!!!! :x
Elle est trop belle cette naine...

Et ou,i dès que je l'ai vu, carressé, etc ... la petite louloute j'ai craqué, mais elle est tellement heureuse avec toi !!!!!

Tréve de plaisanterie, ou elle va me tuer 8)


Super famille, aussi beau les uns que les autres et je peux vous dire qu'ils s'entendent tous trés bien, par contre le plus rigolo c'est bien le petit Bob, quel numéro !!!

Gros bisous à tous uns par uns et toi aussi, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: Re: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1014/7/2007, 20:46

Laïka13 a écrit:
Permettez moi de réctifier ce post, la petite Vlady va bientôt rejoindre ma famille de poilus, Hindy les sait mais elle fait sa sourde ou elle ignore mes propos, Pffffff!!!!! :x
Elle est trop belle cette naine...

Et ou,i dès que je l'ai vu, carressé, etc ... la petite louloute j'ai craqué, mais elle est tellement heureuse avec toi !!!!!

Tréve de plaisanterie, ou elle va me tuer 8)



j'en crois pas mes yeux je lis et relis ah non aucun elle ne me quittera pas
laika qu'en tu viens à la maison je te les toujours prêté et j'aimerai que cela continue cmme ça merci ma grande de ta compréhension lol! lol! chien146.gif

tu le sais toi à quoi cela sert les dés allez je relance lol! chien068.gif tu trouve pas que ce gif ressemble à la bique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1014/7/2007, 23:07

Ah Ah Ah les filles !!! moi je suis sur les rangs pour Vicky, ma Nana ne fera plus de complexes... sauf que vicky prends ça avec le sourire...:lol:
As-tu perdu Hindy ?? t'avais joué 6 ou 10 ??
Je pense qu'on peut peut-être gagner un de tes titous ???
J'hésite, Pfff...0039.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: Re: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1015/7/2007, 06:56

et bien je sais pas je crois que c'était 6 mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert

ne vous affolez pas les filles pas de chiens à gagnés ni vicky ni de vlady etc.......
au cas ou une troisième viennent pour une autre toutoune elle est prévenue d'avance

lol! lol!
personne veut un mari ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy1015/7/2007, 13:30

Garde le pour toi, je parie que j'ai le même à la maison...!!!
Pas méchant quand même pour avoir tous ces titous partout...
Si il n'y a rien à gagner...que la joie du sport !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POILUS DE HINDY Empty
MessageSujet: Re: LES POILUS DE HINDY   LES POILUS DE HINDY Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POILUS DE HINDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCES D ETE POUR VOS POILUS !
» logo "adoptez un caniche" par Hindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser