Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1020/6/2007, 08:01

Je parraine depuis quelques temps deux petites chiennes style croisées papillon qui croupissent depuis 4 ou 5 ans dans un refuge de l'enclave espagnole du nord du Maroc, Ceuta. Cet été,à l'occasion de mes vacances en Espagne, j'ai décidé de les sortir de là pour les rapatrier en France et les proposer à l'adoption. Si vous voulez en savoir plus et voir des photos de Lassi et Calcetines (Chaussettes en espagnol) :

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Lassi-et-Calcetines-sauvetage-de-Ceuta-Nord-du-Maroc-t99707.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1020/6/2007, 09:45

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Calcet10

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Calcet11

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Calcet13

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Lassi_10

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Lassi_12

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Lassi_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1020/6/2007, 10:21

C'est super ce que tu fais pour elles, au moins elles seront sauvés au mois d'août, si soucis d'adoption d'ici là, fais moi signe.... voir peut-être une solution dans le sud


Merci pour elles g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1020/6/2007, 10:25

D'accord, je te fais signe si besoin,....elles sont mignonnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1020/6/2007, 13:33

Elles sont belles comme tout. Merci pour elles Jimy.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: lassi et calcetines   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1022/6/2007, 21:24

bravo jimy,c est admirable ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1023/6/2007, 17:52

les choses semblent bouger un peu : Lassi pourrait être réservée, des gens (cf le post de Rescue sur le 1er message) qui s´intéressent au refuge de Ceuta, une promesse de soutien financier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1024/6/2007, 08:40

C'est GENIAL ton action vis à vis de ces deux puces.
Merci pour elles.
Je leur souhaite, rapidement un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1018/7/2007, 16:02

Calcetines est réservée, elle s´appelera Coco et partira dans la Somme, dans une tr`s joilie famille avec une maison et un grand terrain bien cloturée des enfants qui respectent les animauxet beaucoup d´animaux : .., un petit chien lion (coco sera stérilisée) 3 poneys, des poules, 2 chats etc...Lassi était réservée, mais ne l´est plus, et je ne le remets pas pour l´instant,... au cas où je la gaerderai pour moi, depuis le temps que j´organise ce sauvetage, j´ai l´impression de m´y être déjà attaché. Je sais, c´est pas bien, ça prends la place d´un autre, mais j´y peux rien, ces petites qui à 6 ans viennent de passer 5 ans en cage et viennent de si loin ont pour moi une histoire trop particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy1018/7/2007, 17:52

Ravie pour "Coco" et tout autant pour Lassi, tes deux fifilles vont avoir une petite soeur...C'est formidable. On te comprend.japo073.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy108/11/2011, 20:59

La deuxième a été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Empty
MessageSujet: Re: Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)   Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassi et Calcetines, sauvetage de Ceuta (Nord du Maroc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS POUR LE REFUGE DE CEUTA
» Les animaux du Nord
» Les chats du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: PARRAINAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser