Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1016/6/2007, 07:47

Bimbo est un petit caniche , male, de taille moyenne, couleur abricot, agé de 3 ans, ce pauvre petit chien est a la recherche d'une nouvelle famille, il se trouve chez une personne pas très équilibrée qui de surcroit n'est pas toujours tendre avec lui......Il faut nous mobiliser afin de lui trouver un accueil dans les meilleurs délais, car qui sait ce que doit supporter ce petit chien au quotidien....Adoption de préférence dans le 13 ou limitrophes a cause du suivi ..Pour tous les renseignements complémentaires, joindre l'asad : asad13@wanadoo.fr ou Brigitte au 06 64 27 93 67 .....PENSEZ A BIMBO


Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Bimbo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: BIMBO Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1026/6/2007, 15:52

Je m'inquiète pour ce petit...g60.gif

Citation :
Bimbo est un gentil petit chien, un peu apeuré par moment, mais autrement pas de séquelles ( pour le moment, mais il ne faudrait pas que cette situation perdure, la personne chez qui il se trouve, en l'occurence le fils de la propriétaire initiale , n'est pas très équilibré, et se passe les nerfs sur le petit chien ) ...Qui pourrais adopter Bimbo et le sortir de sa misère pour lui donner une nouvelle vie, et tout l'amour qu'il mérite ??? Vite......

Voici le lien "Rescue"

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BIMBO-caniche-abricot-male-3-ans-Bouches-du-Rhone-13-p2045569.htm#2045569_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1026/6/2007, 15:57

Moi aussi, car je vois que rien n'avance pour lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1027/6/2007, 18:30

Sad Bimbo est toujours dans sa famille déséquilibrée.
Il serait grand temps qu'il trouve une gentille famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1027/6/2007, 19:30

Je vois avec Brigitte un transfert de Bimbo à l'assoc Rosalie, Véro est Ok pour le prendre... co-voiturage à mettre en place

J'en peux plus en ce moment :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: : Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1027/6/2007, 21:48

Je sais combien tu te démènes en plus de tout le reste. Je sais le nombre de miracles que les petitous te doivent, nous tous nous le savons. Nous sommes avec et derrière toi. Tu ne peux prendre sur ton dos toute la misère qui appelle au secours. Même celle des canichous. Que puis-je te dire à part que je te comprends et que j'admire ton efficacité...

Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Caniche_1
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy104/7/2007, 15:25

A-t-on des nouvelles de Bimbo Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1013/8/2007, 20:18

Rien la bourique est partie en cure et a laissé Bimbo avec ce con, donc tant qu'elle ne rentre pas, nous sommes bloqués, car nous ne souhaitons pas que ce frapadingue s'en prenne à Bimbo, durant l'absence de la seconde dingue...

On attend...

Un lot de cons, ça interresse personne ? Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1015/10/2007, 11:44

des nouvelles de bimbo depuis le 13 aout?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1015/10/2007, 15:43

D'après des nouvelles récentes il partait pour Marseille.
Si quelqu'un pouvait nous en dire plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy1015/10/2007, 18:26

On va se renseigner... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Empty
MessageSujet: Re: Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)   Canichou abricot mâle 3ans  (Dépt. 13) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Canichou abricot mâle 3ans (Dépt. 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser