| THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 25/5/2007, 13:00 | |
| Voici THEO, un pauvre petit coeur qui aurait tant besoin d'un ange humain. Il n'est pas tout jeune mais son âge est incertain. Les frais d'adoption sont de 87 euros. g60.gif Arrivé le 18 mai 2007 Mâle , âgé , trouvé, surement aveugle c'est le moment des caniches à la louvière celui ci vient d'arriver mais à la fin de son délai il sera très vite en danger. FA ou adoptants covoit possible partout contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 25/5/2007, 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique 25/5/2007, 22:19 | |
| Non Floflo, il n'est pas castré. Je pense que pour l'instant, il ne supporterait aucune opération, mais je vais me renseigner. Merci de t'interesser à lui.0039.gif |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 26/5/2007, 14:33 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 27/5/2007, 07:57 | |
| Sauvé, il part avec les autres titi Imini-gif7/gif_ |
|
| |
Pascale80 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 27/5/2007, 08:12 | |
| OUF, je m'inquiétais beaucoup pour lui. :D J'espère qu'on aura des nouvelles concernant sa santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique 27/5/2007, 08:26 | |
| Après un dur moment d'émotion pure, OUF on se sent mieux. Merci Laïka pour ce pauvre petitou, et pour ce sauvetage de plus. :D :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique 31/5/2007, 08:54 | |
| L'adorable et émouvant THEO, est en Famille d'accueil chez un ange, il va voir un véto, et est au calme pour reprendre des forces. boules517-1.gif |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 31/5/2007, 11:05 | |
| j'ai eu peur en voyant le sujet sur THEO apparaître à nouveau sur le portail, peur de mauvaises nouvelles sur son état de santé. Je sais maintenant qu'il est entre de bonnes mains et qu'il va être soigné. Sa photo me faisait mal au coeur. On ne se refait pas ..... MERCI pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: : THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique 5/6/2007, 11:13 | |
| Oui, ils sont gentils, nos amis... On dit tout. C'est vrai que THEO était très faible, et qu'un voyage aurait été plus que pénible pour lui. Alors il reste bien au chaud dans son adorable famille d'accueil. Il va bien. Il n'a plus d'infection aux yeux. Il dort beaucoup, il mange peu mais il aime faire son petit tour de temps en temps. C'est un gentil petit chien dit sa nouvelle maman. Il a vu le véto qui le trouve en bonne santé, mais il a un poids très insuffisant. Il a pris un bon bain et a profité d'un toilettage maison et cela l'a revigoré. Il poursuit son petit bout de chemin, dans le calme et la générosité de sa bienfaitrice.0039.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 1/1/2008, 19:45 | |
| Toujours à l'adoption le loulou.
Il a besoin de trouver sa famille définitive. |
|
| |
Pascale80 Admin
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 19/7/2008, 18:38 | |
| - Citation :
- Théo nous a quitté hier , il a été endormi en raison de problèmes dus à son grand âge , il ne se nourrissait plus , se déplaçait difficilement , ces soucis étant venus s'ajouter à sa cécité et sa surdité .
Petit Théo, je viens de lire que tu es parti de l'autre côté entouré de l'amour de ta maman d'accueil. Tu va donc retrouver tout ceux que nous pleurons. J'espère que tu rencontreras une étoile nommée "Amour de Chiffon" qui s'inquiétait tant pour toi. Tu pourras ainsi te blottir dans ses bras, elle qui aimait tant les petits frisés et les autres. Là-bas plus de cruauté ni de peine. J'ai les yeux bien humides. Repose en paix petit coeur. | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé 20/7/2008, 05:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé | |
| |
|
| |
| THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé | |
|