Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Empty
MessageSujet: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1025/5/2007, 13:00

Voici THEO, un pauvre petit coeur qui aurait tant besoin d'un ange humain. Il n'est pas tout jeune mais son âge est incertain. Les frais d'adoption sont de 87 euros.
g60.gif

Arrivé le 18 mai 2007

THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé P1010057pz9

Mâle , âgé , trouvé, surement aveugle
c'est le moment des caniches à la louvière
celui ci vient d'arriver mais à la fin de son délai il sera très vite en danger.

FA ou adoptants
covoit possible partout

contact solidarite_chiens_belges@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1025/5/2007, 20:53

castré ?
Invité
Invité

MessageSujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1025/5/2007, 22:19

Non Floflo, il n'est pas castré. Je pense que pour l'instant, il ne supporterait aucune opération, mais je vais me renseigner. Merci de t'interesser à lui.0039.gif
floflo

floflo

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1026/5/2007, 14:33

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1027/5/2007, 07:57

Sauvé, il part avec les autres titi Imini-gif7/gif_
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1027/5/2007, 08:12

OUF, je m'inquiétais beaucoup pour lui. :D
J'espère qu'on aura des nouvelles concernant sa santé.
Invité
Invité

MessageSujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1027/5/2007, 08:26

Après un dur moment d'émotion pure, OUF on se sent mieux. Merci Laïka pour ce pauvre petitou, et pour ce sauvetage de plus.Sad :D :D :D :D
Invité
Invité

MessageSujet: THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1031/5/2007, 08:54

L'adorable et émouvant THEO, est en Famille d'accueil chez un ange, il va voir un véto, et est au calme pour reprendre des forces.
boules517-1.gif
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1031/5/2007, 11:05

j'ai eu peur en voyant le sujet sur THEO apparaître à nouveau sur le portail, peur de mauvaises nouvelles sur son état de santé.
Je sais maintenant qu'il est entre de bonnes mains et qu'il va être soigné.
Sa photo me faisait mal au coeur.
On ne se refait pas .....
MERCI pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy104/6/2007, 13:30

Théo n'est pas parti avec ses copains, trop affaibli, il n'aurait pu supporter le voyage....

Donc......

Vous aimeriez savoir Question Question Question

Je vais voir si vous avez été sage pour le savoir Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: : THEO canichou abricot âgé La Louvière Belgique   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy105/6/2007, 11:13

Oui, ils sont gentils, nos amis... On dit tout.
C'est vrai que THEO était très faible, et qu'un voyage aurait été plus que pénible pour lui. Alors il reste bien au chaud dans son adorable famille d'accueil. Il va bien. Il n'a plus d'infection aux yeux. Il dort beaucoup, il mange peu mais il aime faire son petit tour de temps en temps. C'est un gentil petit chien dit sa nouvelle maman. Il a vu le véto qui le trouve en bonne santé, mais il a un poids très insuffisant.
Il a pris un bon bain et a profité d'un toilettage maison et cela l'a revigoré. Il poursuit son petit bout de chemin, dans le calme et la générosité de sa bienfaitrice.0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy101/1/2008, 19:45

Toujours à l'adoption le loulou.

Il a besoin de trouver sa famille définitive.
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1019/7/2008, 18:38

Citation :
Théo nous a quitté hier , il a été endormi en raison de problèmes dus à son grand âge , il ne se nourrissait plus , se déplaçait difficilement , ces soucis étant venus s'ajouter à sa cécité et sa surdité .

Petit Théo, je viens de lire que tu es parti de l'autre côté entouré de l'amour de ta maman d'accueil.

Tu va donc retrouver tout ceux que nous pleurons.

J'espère que tu rencontreras une étoile nommée "Amour de Chiffon" qui s'inquiétait tant pour toi.
Tu pourras ainsi te blottir dans ses bras, elle qui aimait tant les petits frisés et les autres.

Là-bas plus de cruauté ni de peine.
J'ai les yeux bien humides. Sad

THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Bb6 Repose en paix petit coeur.
floflo

floflo

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy1020/7/2008, 05:37

Sad Sad j'avais suivi son histoire Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé   THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé Tatasy10

THEO canichou âgé sauvé de La louvière, en FA s'en est allé
Page 1 sur 1