Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros SOS pour canichette de 16 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1024/5/2007, 19:11

Suite à l'hospitalisation définitive de sa propriètaire, une caniche naine abricot de 18 ans cherche une nouvelle famille, Fa acceptée avant Spa ou euthanasie si pas de solution. elle est tatouée, vaccins à jour, toilettée. Nous disposons juste de quelques jours pour trouver une solution. Aidez là

La petite chienne a 16 ans et non 18 ans, sociable avec les chiens, par contre elle course les chats. L'euthanasie n'est plus d'actualité, j'ai trouvé un arrangement pour l'instant. Elle est toujours à la recherche d'une famille pour finir ses vieux jours. La maitresse de la petite chienne est malheureusement décédée, les personnes qui ont la petite chienne en charge sont prés à tout pour lui trouver une nouvelle famille, ils ne peuvent malheureusement pas l'accueillir car ils ont tous des chats. Si vous avez une solution pour Gigi (gypsie), contactez moi, merci pour cette puce.

le lien http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/Chiens-Urgences-Exterieures-a-adopter-c17/Sos-Urgences-f64/Caniche-naine-abricot-de-18-ans-en-danger-Urgent-t5172.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1025/5/2007, 19:37

Encore une petit mémère qui vivait tranquillement avec sa maîtresse et puis tout a basculé.
Elle doit se demander ce qui lui arrive.
Pensez aux petits vieux à 4 pattes, c'est de l'amour infini...
Courage GIGI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1029/5/2007, 14:49

A-t-on des photos de cette petite puce ?
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1029/5/2007, 18:56

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle

Citation :
Gigi la petite caniche abricot est morte ce week-end d'un odème pulmonaire aigüe survenu brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1029/5/2007, 19:41

Je suis très triste.
Je pensais beaucoup à elle, c'est le genre de petite mémère qui me fait craquer.
Elle est partie rejoindre sa maîtresse.
Au revoir GIGI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy1029/5/2007, 21:45

Quelle tristesse, je t'ai suivie sur Ta patte Gaelle. Comme dit Pascale elle a rejoint sa maman. Une page se tourne...moi aussi je pensais à elle...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy107/6/2007, 09:41

Quelle tristesse !!! Peut-être a-t-elle voulu rejoindre sa maman ? Cela doit être un terrible choc d'être seule du jour au lendemain ! Bon voyage petite puce !!!
Rebecca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros SOS pour canichette de 16 ans Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour canichette de 16 ans   gros SOS pour canichette de 16 ans Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
gros SOS pour canichette de 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros sos canichette URGENT - SAUVEE
» GROS SOS POUR LE REFUGE DE FILEMON
» URGENCE CHERCHE FA POUR CE GROS BB DE 3 MOIS
» Propre Fa pour canichette (80)
» URGENT FA POUR MEGANE 17 ANS CANICHETTE NICE (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser