Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1015/3/2007, 11:14

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille 2-pict10

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans

http://site.voila.fr/chiensSaintRoch

Refuge Saint Roch
4, Montée du Commandant de Robien
"Zone d'activité de la Valentine
13011 MARSEILLE
Téléphone 04 91 44 75 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1020/3/2007, 16:31

Quelques nouvelles et renseignements sur PILOU. Abandonné au refuge il y a 2 ans, suite à l'arrivée d' un Bébé . PILOU est propre, très sage en voiture, il s'entend bien avec les autres chiens. Les chats , c'est à tester, les enfants en bas âge sont à éviter. Il cherche toujours un maître dans les Bouches-du Rhône, amoureux des caniches et patient et qui saurais le laisser venir à lui. C'est tout à fait possible dit la dame du refuge. En plus il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1010/7/2007, 13:38

Pilou est toujours là, la responsable pense qu'il n'est pas adoptable, pour elle trop particulier et caractériel, à moins de maîtres avertis, elle en fait ce qu'elle veut car Pilou l'aime beaucoup et qu'elle !!!! c'est sûr comme elle me dit"un foyer ça serait mieux pour lui, mais avec moi, il est pas malheureux"

Voilà vous savez tout, tout, tout sur Pilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1011/2/2008, 20:51

Toujours là Pilou, il s'éternise au refuge à cause de son caractére, allez une petite famille pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1014/4/2008, 20:38

Je ne vois plus Pilou sur le site, ni dans les chiens à adopter, ni dans les adoptions, dès que je peux je tel pour avoir des nouvelles du loulou

http://skiffle.free.fr/accueil/index.html

Nouveau lien du refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy107/7/2008, 12:46

Voilà nous sommes le 7 juillet et Monsieur PILOU et son, superbe caractére sont toujours là..... la directrice me dit qu'il fait sa vie en liberté mais qu'il ne faut pas le contrarié et qu'il a ses têtes.... donc ..... résultat toujours là.....

Allez qui a une poigne de fer dans un gant de velours, pour donner une famille à PILOU... il va pas vieillir au refuge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1018/11/2008, 19:28

Des nouvelles de ce canichou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1018/11/2008, 20:58

Non toujours là, les adoptions sont bloqués à cause de son caractére, du coup il fait sa petite vie au refuge, avec ses petits privilèges, heureusemen qu'il est fou de la responsable, elle seule arrive à faire quelques choses, je pense pou une fois que Pilou va rester là-bas avec elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1030/1/2009, 14:52

Nouvelle année pour Pilou et toujours au refuge a faire sa petite vie, avec aucune adoption en vue dû à son fichu caractére, peut-être que cette année quelqu'un aura la patience et l'amour pour le faire changer :D
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1024/3/2009, 13:38

que devient Pilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1022/5/2009, 17:54

A mon idée toujours là bas, car quand un responsable de refuge décide difficile de le faire changer d'avis
Si elle pouvait l'adopter chez elle ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1022/5/2009, 17:58

c'est sûr elle devrait le prendre chez-elle, sinon un papy "ronchon" est adoptable, preuve est donnée par mon adoption de Lotus dont personne ne voulait et qui est un "papy ronchon" et qui est un amour avec moi. boules517-1.gif

il faut seulement un peu de patience et beaucoup d'amour Idea
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1026/6/2009, 18:39

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1021/7/2009, 11:46

que devient le petit Pilou ????
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1023/7/2009, 19:36

A part téléphoner car Laika n'a pas l'air de "revenir "sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1011/8/2009, 18:55

Le fait qu'il ne soit pas sur le site n'aide pas à son adoption
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 06:38

ce chien va entamer sa quatrième année
et 2 ans 1/ sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: PILOU   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 09:28

Bonjour

Si je ne fais pas d'erreur...Pilou est considéré comme un chien
difficilement adoptable dans sa propre SPA.
Toujours si je ne fais pas d'erreur, il a été "adopté" puis ramené,
une ou deux fois...et il semble être devenu le chien "mascotte"
de ce lieu, car il aime la dame, une dame ?, qui s'y trouve...

Promis je revérifie mes données mais je ne crois pas me tromper !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 09:34

Laïka13 a écrit:
Non toujours là, les adoptions sont bloqués à cause de son caractére, du coup il fait sa petite vie au refuge, avec ses petits privilèges, heureusemen qu'il est fou de la responsable, elle seule arrive à faire quelques choses, je pense pou une fois que Pilou va rester là-bas avec elle Crying or Very sad

Je pense que tu as raison mais si tu peux donner des nouvelles récentes ce serait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Pilou....   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 14:43

Re bonjour

Pilou-le-roi-des-voyousest toujours au
refuge Saint Roch de Marseille....Il va très bien, vit sa "petite" vie
dans un cadre qui lui convient...Il a mauvais caractère et fait des
manières avec les têtes qui ne lui reviennent pas :
style...un petit coup de dent par-ci et par-là...
il est heureux d'après une personne du refuge...qui, elle, parce
qu'elle a la cote,n'a que sourires et câlins !!!!
Elle le trouve très attachant et l'aime beaucoup.
Elle l'aurait volontiers adopté...mais elle a déjà deux chiens chez
elle.
PILOU, finira sans doute ses jours à Saint Roch, tranquille et aimé.

Je pense qu'on peut le mettre au rayon de ceux qui ont choisi
de rester là où ils se sentent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 14:50

Bon je ne vais pas faire ma grincheuse mais il serait toujours mieux dans une bonne famille
A souhaiter que quelqu'un en venant au refuge craque pour lui car honnêtement de 6 ans à la fin de ses jours au refuge, c'est pas terrible et heureusement que les chiens à mauvais caractère ne restent pas tous dans les refuges et spa
Enfin, c'est gentil d'avoir"actualisé les nouvelles"
mais je n'arrive pas à me réjouir
Pour moi c'est un chien sans famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: PILOU   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy1017/10/2009, 14:58

MAÏ

Je suis d'accord avec toi....mais seule une personne seule et
sans autres animaux pourra l'adopter...en passant sur son
caractère, le temps de l'"apprivoiser" vraiment, et de lui rendre
sa douceur de caniche!!!!!!

J'ai fait un constat....je suis aussi triste en pensant que le jour
où sa protectrice s'en ira, ou changera de job .....
La donne changera pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Empty
MessageSujet: Re: PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille   PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU X CANICHE MALE 8 ANS 13 BOUCHES DU RHONE
» PILOU X CANICHE BLANC MALE 11 ANS BETHUNE (62) ADOPTE
» CHOCOLAT JOLI CANICHE MALE 1 AN FOURRIERE DANS 62
» Pilou male de 6 ans X (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser